schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
M A T H U L E R A N S
Supérieure

Prune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: O19 ]
Race: MATHULÉRANS ]
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

S C H W A R Z W A L D
La Forêt Noire


& : L'Allemagne, pays des contes et légendes, aux décors féeriques et magiques. Frontière du monde réel et de l’imaginaire, où le mysticisme cohabite avec le quotidien. La Forêt Noire, redoutée et connue pour ses fables dans le monde entier, est située au cœur de ce pays dont la langue sanglante attire maints curieux volontaires. Parmi eux, une jeune archéologue. Suivant les traces de son père, elle croit au contexte des histoires racontées aux enfants dans les maisons allemandes. Le paternel, décédé, lui a laissé l’amour de ce pays fantastique et de ses mystères, la poussant à s’y jeter à corps perdus. Toute sa vie durant, elle s’immergea dans le contexte de la Forêt Noire, ne l’approchant jamais jusqu’en ce mois glacé d’Octobre 1925. Elle avait une vingtaine d’années, tout au plus. Sa logique personnelle lui permettait d’anticiper chaque chose qui pourrait se suivre d’une telle action. La jeune femme avait survécu à la terrible Forêt Noire, à présent, il lui fallait trouver cette « Porte » dont chacun semblait craindre l’ouverture.

Poussée par une force mentale inconnue, elle tremblait de fébrilité, alors qu’elle réalisait à peine que ses membres la poussaient à gravir une colline au cœur de la Forêt, qui devenait de plus en plus escarpée. Parvenue au sommet, son corps ne l’autorisât pas à reprendre son souffle. Et avant qu’elle ne laisse son esprit analyser la chose qui s’étendait devant ses yeux, sa main avait déjà caressé la porte devenue verdâtre avec le temps. L’archéologue s’écroulât au sol. Elle était morte.

Plus d’une cinquantaine d’années plus tard, des forces mystiques rôdent autour de la Forêt, renforçant le sentiment d’inquiétude des villageois qui n’osent à peine plus sortir. Pourtant, de plus en plus d’étrangers osent s’approcher de ce lieu, y trouvant un refuge sans comprendre comment ils aient pu y songer. Les contes se font plus pressants, plus insistants, plus terrifiants. Durant cette période d’inquiétudes, une nuit sans lune dévoila la silhouette de deux personnes qui s’empressaient de rendre visite au bourgmestre du village. A leur allure et à leur démarche nous pouvions bien voir qu'ils n'étaient pas humains. Personne ne connu le fond de l’échange qui pu se dérouler entre le maire et ces deux individus, mais par la suite on découvrit de nombreux individus possédant cette allure-ci, au sein du pauvre village, d’où se suivirent nombreuses disparitions. Des groupes de personnes disparurent, puis furent retrouvées mortes dans d’atroces souffrances, ou pleines de vie sans reconnaître leurs proches. La petite contrée perdue d’Allemagne, en 1995, prend peur, petit à petit, sentant cette puissance envahir l’antre de chacun d’eux, par tous les moyens, prenant définitivement sa place au cœur des villes anormales.


Contexte © Schwarzwald - Eterna & Prune
Toute reproduction partielle ou totale est
strictement interdite et punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser