schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ellabel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellabel

T E L I A N S
Bras Droit
Ellabel


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Aux côtés d'Atermus
Fonction : Bras droit
Date d'inscription : 13/07/2007

Stud-book
Age: 18 ans apparence
Race: Telian
Relations:

Ellabel Empty
MessageSujet: Ellabel   Ellabel Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:37

NOM :////
PRÈNOM[S] : Ellabel
SURNOM[S] Miss Ella
ÂGE : 18 ans en apparence très âgée en réalitée
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre
GROUPE SANGUIN : O+
RACE : Telian


TRAITS PHYSIQUES

Ellabel, même de son vivant à toujours été une femme très belle, et surtout pourvue de manières délicates. Tous chez elle, laisse penser à la délicatesse…les traits fins de son visage, la pâleur de sa peau la douceur de celle-ci qui laisserait croire qu’Ellabel est un ange tombé du ciel. Ses cheveux sont noirs ébène, fins et doux comme de la soie…ils tombent en cascade le long de ses fines épaules pour finir leur course au creux de ses reins, quelques mèches lui mange le visage…les cheveux de la jeune femme sont précieux pour cette dernière elle y prend grand soin. Ses yeux sont délicatement dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le bordeaux lorsque la luminosité change…ses prunelles sont incroyablement froides, comme si cette femme ne possédait aucun sentiment. Les lèvres de la demoiselle sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuse.
La jeune femme est plutôt grande et filiforme elle se tient toujours droite, héritage d’une éducation trop parfaite et trop rigide, on ne permettait pas la grossièreté dans les familles de démons…surtout dans les classes supérieurs.
On peut voir un air calculateur perpétuel flotter sur son visage…elle possède un calme olympien à en faire pâlir plus d’un. Toujours élégamment vêtu, Ellabel ne supporte pas d’être mal fagoté, elle aide les vêtements sophistiqués, mais aussi peu encombrants.


PRINCIPALES QUALITÉS


On ne peu le nier, Ellabel est très belle une beauté naturelle qui de nombreuses fois fit tressaillir le cœur des hommes…elle sait qu’elle est une créature de rêve et elle en joue beaucoup lorsqu’il s’agit de faire pencher la balance de son côté. Mais en général, cela ne va pas très loin…soit le malheureux se fait écorché vif, soit il n’arrive pas à conclure avec elle car, la jeune femme est très fidèle, c’est une très grande qualité chez les Dieux Démons, en effet elle reste fidèle à une seule personne, Atermus.
Distinguée et réfléchie, c’est un fin stratège qui n’hésite pas à analyser chaque problème de font en comble pour s’assurer que les éventuelles failles ne soient pas des obstacles infranchissables.
Cultivé, il n’est pas rare de voir Ellabel le nez dans un livre, férue d’histoire, elle dévorerait bien chaque jour un livre de plus de 400 pages.
La jeune femme est quelqu’un à l’esprit très alerte, elle comprend rapidement les choses, il n’y a pas besoin de lui répéter plusieurs fois.
Elle possède le caractère d’un homme, ferme, elle ne tolère que rarement les erreurs, très ambitieuse, elle voudrait que sa race gouverne le monde mais, à cause du pacte signé entre toutes les races cela est impossible…pour le moment.
Pour atteindre son grade, cela ne fut pas simple elle commença au pied de l’échelle mais pour atteindre ses objectifs, devenir le bras droits d’Atermus, elle usa de nombreuses ruses.
Toujours froide et calme, il est difficile de savoir ce qu’elle pense.
Elle aime s’amuser avec les humains qu’elle déteste…
Ellabel n’est pas friande des mondanités, elle préfère le calme aux discutions superficiel des autres l’entourant.


PRINCIPAUX DÉFAUTS


Le fait qu’elle soit si froide et si mystérieuse, cela ne joue pas en sa faveur pour attirer la confiance des sympathisants, elle ne se laisse jamais aller toujours sérieuse lorsqu’elle est en dehors de la chambre d’Atermus…peut-être aussi trop attaché à lui, et cela fausse quelques fois son jugement.
Le fait aussi qu’elle ait un caractère si fort, un caractère qui ne laisse aucune place à l’erreur. Plusieurs de ses hommes se sont retrouvés dans les profondeurs de l’enfer parce qu’ils avaient échoué.
Elle est très rancunière…Ellabel vous fera payer lourdement vos tromperies.
La jeune femme possède beaucoup de défauts entre autre la jalousie lorsqu’une femme s’approche un peu trop prêt d’Atermus…même si elle ne le montre pas.
Il ne faut pas oublier que même si Ellabel est froide, elle n’en ai pas moins une femme…elle possède un cœur même si elle le cache très habilement…elle peut donc être séduite et cela est pour elle, un défaut, même si elle reste fidèle à Atermus.


TRAITS PSYCHOLOGIQUES


Ellabel est de ceux qui possèdent un psychique tout à fait chaotique, tordue elle possède déjà plusieurs personnalités qu’elle adopte en fonction de ses agissements…Etant le bras droit d’Atermus, elle se doit d’être à la hauteur et pour cela, elle n’hésite pas à user de stratèges plus diaboliques les uns que les autres, elle n’éprouve aucun remord à sacrifier quelques pions pour servir sa cause…Déterminée, tous les moyens sont donc bon pour qu’elle puisse arriver à ses fin.
Possessive elle ne tolère que très peu la présence d’autres femmes autour de son cher Atermus pour qui elle se sacrifierait volontié…elle n’aime que lui et ne semble vivre qu’à travers ses yeux…avide de reconnaissance elle aime se jeter corps et âme dans tous ce qu’elle entreprend, c’est une tête de mule lorsqu’elle à une idée en tête, il est plutôt compliqué de la faire changer d’avis, sauf si vous avez une bonne raison.
Mystérieuse, elle ne se livre pas à n’importe qui, sauf bien sûr à Atermus pour qui elle n’a aucun secret…bon nombre de personnes, même dans son propre camp, ne savent pas ce qui se cache derrière ce jolie minois angélique.
C’est une habile menteuse, Ellabel est très douée pour la comédie afin de duper certaines personnes…
Lorsqu’elle n’est pas en « service » elle se révèle être une autre personne, oh rien de bien changeant, mais elle aime bien dans ces moments là user de sarcasme et de répliques aussi blessantes que des poignard vous pénétrant…La jeune femme se révèle être aussi très joueuse avec son entourage, tournant constamment autour du pot, elle aime à répliquer des phrases lourdes de sous entendus…si vous ne les comprenez pas…c’est que vous ne possédez pas l’esprit suffisamment vif et au quel cas, elle vous regardera avec le plus grand dédain.
Pour résumer, Ellabel cache merveilleusement bien son caractère par son jolie visage innocent elle nous ferait penser plutôt à une jeune femme se retrouvant là malgré elle, on ne peu deviner au premier coup d’œil qu’elle est un Telian qui plus est bras droit d’Atermus…qu’elle est aussi capable de vous ôter la vie aussi naturellement que si elle soufflait sur des vols au vent.


RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS


Elle déteste les humains pour elle, ils ne sont que du simple bétail bon à servir les Telians,
Ellabel aimerait que le pacte de non violence qui à été signé entre les trois races soit rompu…

En ce qui concerne les Mathulerans…Ellabel ne les apprécies pas, les considérants comme étant une race impure.


PARENTÉ


Elle n’a aucun lien de parenté avec quiconque...enfin elle n'a plus de contact avec ses proches et c'est très bien comme cela.

RELATIONS


Depuis quelque temps Ellabel noue une sorte de relation étrange avec Adora, le frère de Prune, la sang pur…Elle n’est pas indifférente face au jeune homme et cela semble réciproque…cependant cette « relation » est paradoxale car elle le déteste mais…elle n’a qu’une seule envie, c’est de pouvoir se tenir entre ses bras et pouvoir goûter ses lèvres cependant elle se l’interdit…Pourquoi ? Parce qu’elle le déteste et parce qu’elle reste fidèle à Atermus…mais cela semble être terriblement pénible, même si elle le cache habilement.

Elle possède son esclave personnel William qu’elle aime torturer psychiquement, elle a réussit à faire de lui un parfait petit esclave même s’il est revêche de temps à autre…ce n’est pas plus mal cela permet à la jeune femme de pouvoir se divertir en dehors de son « service ».


CONTEXTE


Ellabel est née dans une famille Telian de renom…fille unique, elle n’est pas née de l’amour mais de la nécessité…dans cette famille, on ne faisait pas d’enfant pour le plaisir, mais pour pouvoir perpétuer la race…Dans ces conditions, il est difficile d’évoluer et de s’épanouir correctement et surtout, dans la bonne voix …le maintient et la discipline étaient de rigueur dans la demeure d’Ellabel, pas de place pour l’amour juste quelques bribes de gestes intentionnés par ci par là mais jamais de geste traduisant un amour véritable pour la progéniture.
Ellabel vécut la première partie de son existence entre les quatre murs de sa demeure…jamais de contact avec l’extérieur ou presque…la jeune femme avait un chemin déjà tout tracé, on ne lui destinait pas autre voie que celle de l’élite de la société Telian.
Petit à petit Ellabel grandit et devint une ravissante jeune femme…elle avait acquit culture, savoir vivre, et surtout un esprit très vif…un esprit d’analyse capable de déceler les failles de chaque plan…Inquiétant pour les uns, remarquable pour les autres et principalement sa famille…n’avait-ils pas accomplis leur « mission » en rendant leur fille si brillante ? A leurs yeux cette jeune fille bien digne d’eux.
Mais malgré le fait qu’elle fut si brillante, elle ne reçut pas plus d’élans de tendresse pour autant…au bout d’un moment, la jeune fille cessa de chercher absolument à recevoir cette affection que tout parent normal donnerait…après tout, à quoi bon se fatiguer en vain ?

Le temps passa et Ellabel devint une magnifique jeune femme…elle n’était plus depuis longtemps cette petite fille à papa et passait le plus claire de son temps elle entra au service d’Atermus en tant que stratège lorsque la guerre entre les deux clans était encore d’actualité c’est comme ceci qu’elle se fit remarquer par ce dernier…peu à peu elle monta en grade pour finalement devenir pendant plusieurs siècles son bras droit…et bien plus puisque ces deux là entretiennent une relation.
Elle tomba amoureuse de son supérieur…après tout elle était une femme et il était naturel pour une femme aussi cruelle fut elle, de nourrir des sentiments pour quelqu’un.
A partir de ce moment, elle ne quitta plus celui-ci même si elle restait très discrète à propos de leur relation.
Puis le temps de l’accalmie arriva…Ellabel ne fut pas vraiment enjouée par cette nouvelle car elle a toujours considéré les autres races comme étant inférieures aux Telians mais elle ne contredirait pas les ordres de son chef.
Maintenant que la paix c’est installé, Ellabel trouve plus de temps pour s’occuper d’elle…cela lui faisait du bien il fallait bien avouer…mais l’ennui la gagna, elle n’était pas ce genre de femme à rester oisive très longtemps.
Le hasard voulut qu’elle rencontre Adora, le frère aîné de Prune, l’autre chef de clan…elle n’apprécie pas cette race comme il est précisé plus haut mais lui…c’était différent…pourtant elle le déteste mais elle ne peut s’empêcher d’éprouver des sentiments…le simple fait de le voir, de l’entendre, fait naître une sorte de chaleur en elle.
Qu’elle voudrait pouvoir être entre ses bras, pouvoir toucher ses cheveux, ses lèvres…mais ils sont ennemis alors…et puis elle a aussi Atermus…son cœur balance, et cela ce révèle être fort douloureux…elle se demande combien de temps cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Ellabel Empty
MessageSujet: Re: Ellabel   Ellabel Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:43

C'est good pour moi Razz
Bienvenue ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser