schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adora ~ Le Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adora

M A T H U L E R A N S
Bras Droit
Adora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Stud-book
Age: 20 ans d'apparence
Race: Mathulerans
Relations:

Adora ~ Le Prince Empty
MessageSujet: Adora ~ Le Prince   Adora ~ Le Prince Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

NOM -
PRÈNOM Adora
SURNOM[S] Adoré, Trésor. Deux surnoms affectifs employés par Prune, la sœur cadette d’Adora. Adora n’aime pas forcément ces surnoms, mais quand ils sont prononcés par la bouche envoûtante de Prune, ils lui semblent sucrés et sensuels. Attention néanmoins, seule Prune peut le surnommer ainsi… Venant de toute autre personne, ce serait un grave affront. Les autres, justement, peuvent l’appeler Adora, tout simplement. D’ailleurs, il est fier de son prénom. Mais il aime également se faire appeler Le Prince, allez savoir pourquoi, mais cela lui va plutôt bien, avouez.
ÂGE 20 ans d'apparence.
DATE DE NAISSANCE Inconnue mais lointaine.
GROUPE SANGUIN O-
RACE Mathuleran


TRAITS PHYSIQUES

Comment décrire le physique d’Adora sans le comparer au rêve, à l’onirisme et à la brume vaporeuse des froides soirées hivernales ? Car avouons le, ce jeune homme doté d’une beauté étrange et placide semble tout droit sortit d’un songe. Il est assez grand, se tient droit, possède un port altier et une démarche sensuelle et féline, très sûr de lui même dans sa façon de se mouvoir. Ses traits sont aristocratiques et sa prestance est royale, d’où son surnom princier, sans aucun doute. Adora prend grand soin de son physique et ne sort jamais en public s’il n’est pas élégamment habillé. A l’instar de sa sœur cadette, Adora est très beau et profite grandement de cette beauté peu commune pour des fins vicieuses et malveillantes… Son visage est ovale, harmonieux, ses traits sont fins et délicats, très féminins. Ses lèvres pleines et douces, légèrement rosées, s’étirent souvent en un sourire ironique et moqueur, ou bien en un sourire plus charmeur, joueur, en coin, creusant deux adorables fossettes dans ses joues douces et légèrement roses, visant à séduire. Son nez est fin et droit, et se retrousse souvent en une moue qui lui est propre et très reconnaissable de son profond mépris des autres et des choses qu’il trouve sans intérêt. Le physique très androgyne d’Adora est renforcé par son regard magnétique, aux prunelles d’un or ambré irisé et profond, mystérieux et impénétrable, ourlés de longs cils noirs naturellement épais et recourbés, qui renforcent ce regard envoûtant et déstabilisant. Viennent souvent chatoyer devant ses deux iris des mèches folles et en bataille, jamais disciplinées, de couleur blanche argentée et scintillante, rappelant les éclats de la lune. Cette chevelure est la fierté du jeune homme, brillante et soyeuse, longue et douce. Adora aime attacher les mèches les plus longues en une queue de cheval basse qui retombe avec grâce dans son dos à la cambrure naturelle et angélique. Si le visage d’Adora est féminin, son corps lui, bien que svelte et élancé, est bien masculin. Sa silhouette est délicate et gracieuse, sa taille est fine, son torse est finement musclé et bien bâtit, tandis que ses avants bras sont puissants et protecteurs, signe de nombreux entraînements aux combats aux armes blanches, les armes de prédilection du jeune homme. Ses mains, pourtant, sont douces et fines, faisant de lui un excellent musicien bien qu’il ne s’adonne que très rarement à la musique, trouvant que cette occupation n’est pas digne de son caractère explosif et malsain. Son pas est sûr et déterminé, et tout en lui respire la confiance et reflète très bien son ego surdimensionné. Sa peau est douce et lisse, pâle comme l’astre lunaire, rajoutant cet effet de rêve illusoire… Adora ressemble beaucoup à sa sœur physiquement : ce sont leurs traits fins et si particuliers ainsi que leur chevelure argentée qui les unis.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE

Adora est tatoué dans la nuque d’un signe ancien noir, sorte de rune mystérieuse dont on ne connaît pas l’origine. Outre cela, son androgynie pourrait être comptée comme une particularité physique, car quiconque pose les yeux sur son visage le prend aux premiers abords pour celui d’une femme.

PRINCIPALES QUALITÉS

Charismatique, doux et attentif (seulement avec sa sœur), orateur et très bon leader. Possède une prestance incroyable.

PRINCIPAUX DÉFAUTS

Manipulateur, machiavélique, fourbe, égoïste et narcissique.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Si Prune est une personne déjà peu recommandable par moments, attendez donc de faire la connaissance d’Adora. Le jeune homme possède un caractère explosif et assez complexe qu’il est quasi impossible de cerner. D’un naturel charmeur et séducteur, Adora se débrouille toujours pour obtenir tout ce qu’il veut et ce, par n’importe quels moyens, orthodoxes ou non, il s’en fiche pas mal. Pour lui, la notion de bien et de mal n’a aucune limite, mais si limite il existait, alors Adora pencherait sans conteste vers celle du mal. Adora est intelligent, c’est aussi l’un de ses plus grands atouts bien qu’il utilise cette intelligence à des fins malsaines… Il est manipulateur et malveillant, cachant très bien son jeu c’est un menteur hors pair qui sait faire passer les plus gros mensonges avec insolence pour des vérités absolues. Dominateur et indépendant, il ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire et reste toujours maître de son destin, arbitre de ses choix. Adora est fougueux et volage, il aime les belles choses et donc, par extension, les belles femmes. Autant que les beaux hommes, d’ailleurs, bien qu’il préfère la gente féminine. Réputé pour être coureur de jupons et infidèle, il ne supporte pourtant pas qu’on s’approche trop près de sa sœur. Car Adora est jaloux et très possessif, ne supportant pas qu’on piétine sur son territoire (qui est, par ailleurs, très vaste). Excellant dans l’art du cynisme et de l’ironie, Adora est maître des mots et aime rabaisser ceux qu’il juge inférieur à sa personne (c’est à dire à peu près tout le monde). Il est méprisant et malsain, dangereux et attirant à la fois. Il représente à merveille la tentation… Narcissique, il possède un ego démesuré mais on peut difficilement le contrarier (de toutes façons qui le contrarie en paye les lourdes conséquences). Il aime prendre soin de lui et de son physique avantageux autant que courtiser les jolies filles, et si le sexe et les plaisirs de la séduction sont l’un de ses passes temps favoris, n’oublions pas son deuxième hobby : la tuerie pure et dure. Véritable boucher et amateur de sang, Adora est un tueur né, froid et implacable. Il se fiche pas mal de tuer des innocents ou non, du moment qu’il tue. Beau parleur il envoûte même ses ennemis, faisant tomber ceux qu’il veut dans ses filets pour mieux les dominer par la suite… Méprisant et arrogant, on adore le détester et pourtant, Adora est admiré ainsi que craint (pour la bonne cause !), envié et jalousé. On pourra croire comme ça, à la lecture de ce funeste tableau, qu’Adora est un bâtard fini, et même si c’est le cas, seule Prune sait que ce jeune homme détestable cache au fond de lui des qualités insoupçonnées, comme la douceur, la sensibilité, la tendresse… D’ailleurs, envers Prune, Adora est très protecteur, et quiconque osera faire du mal à sa petite sœur verra sa vie nettement écourtée.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS

Adora n’a aucun problème avec les autres races si ce n’est qu’il supporte difficilement les humains, selon les cas, et plus particulièrement les esclaves.

[ * ]


PARENTÉ

Adora est le frère aîné incestueux de Prune, la Chef des Mathulerans.

RELATIONS

Adora entretient une relation incestueuse avec sa sœur Prune. Il est très amoureux d’elle, même si cela ne l’empêche pas d’aller voir ailleurs, et nourrit auprès de celle ci une très forte complicité. Il possède aussi une relation étrange avec son esclave Mellissandre, bien qu’il est une profonde aversion pour les esclaves humains, d’où l’étrangeté de cette possible entente. Par contre, il déteste bel et bien l'esclave de sa soeur, le jeune Rochel. Il est beau et semble amoureux de Prune, d'où l'aversion profonde d'Adora pour le jeune homme... Et puis, il y a la douce et sensuelle Ellabel… Jeune femme qui brille aux yeux d’Adora par son attirant physique ainsi que sa farouche façon de le détester, et il adore cela. Il joue avec elle, comme elle joue avec lui. Ils se chassent et se repoussent, s’attirent et se désirent, se taquinent et se méprisent… Qui chasse qui ?

CONTEXTE

Le passé d'Adora est aussi mystérieux qu'Adora lui même. Il est né quelque part, en une époque reculée presque oubliée de tous et peut être même de lui même, un an avant la naissance de Prune, sa soeur cadette qu'il chérit par dessus tout. Les années de jeunesse d'Adora furent sans intérêt particulier aussi nous ne nous attarderons pas là dessus. Penchons nous plutôt sur ce qui fait qu'il est comme cela aujourd'hui, à cette position, ce stade, cette stature de hiérarchie. Cela remonte au temps de la création de la Porte, et du monde dévasté qu'elle renferme. Prune fut la première de sa race à franchir le seuil de la tristement célèbre Porte, suivie de près par Adora. Le monde derrière la Porte ne fut pas toujours ce qu'il est aujourd'hui. Il fut un temps où il était presque comparable au jardin d'Eden. Ironique, n'est ce pas ? Le jardin d'Eden qui ouvre ses portes bienveillantes aux monstres des ténèbres les plus vils que la Terre n'ai jamais porté. Et pourtant, c'est ainsi que cela se passa... Il fallait un monde assez attirant et accueillant pour garder les Mathulerans et les Telians emprisonnés contre leur gré, hors de la portée des Humains... Une illusion assez séduisante pour les faire renoncer au monde de la Terre. Une fois la Porte franchie, ils ne pouvaient cependant pas revenir en arrière... Cloîtrées dans ce monde parrallèle aux allures de Paradis, il n'en restait pas moins que les créatures captives étaient malfaisantes et tenaient à leur indépendance... Leur goût du masacre et du pouvoir les poussa à se battre entre elles, et c'est de là que naquit la haine des Mathulerans envers les Telians, et vice versa. Dans cette guerre de puissance et de sang se découpèrent quatre silhouettes dont les noms devinrent des emblêmes, des autorités et chez certains même, des légendes. Il s'agissait des deux chefs de chaque race qui avaient sû s'imposer, ainsi que leurs respectifs bras droits : Atermus et Ellabel, Prune et Adora. Alors que le Paradis devenait un Enfer, un désert d'agonie et de lamentations, balafré et déchiré par les combats, ces quatre singulières personnes réussirent à manipuler l'archéologue, qui, trop téméraire et trop faible d'esprit, leur ouvrit à nouveau la Porte donnant sur le monde des Humains... Alors que le pauvre innocent tombait raide mort à terre, les quatre créatures s'échappèrent et la Porte se referma derrière elles. C'est ainsi qu'Adora et sa soeur commencèrent d'établir leur règne sur Terre, signant une sorte de pacte de paix avec les Telians, le temps de reconstruire leur empire... Mais qui sait, combien de temps cette paix fragile tiendra devout, elle qui d'un simple coup de vent pourrait s'effondrer ? Chacun de leur côté, les Telians et les Mathulerans échappés de la Porte repeuplèrent la Terre de leurs semblables...

ANECDOTES

Il fut qu'un jour Adora rencontre Ellabel, dans des circonstances plus aptes à faire connaissance que pendant leur échappée de la Porte maléfique. Depuis, un curieux jeu, malsain et vicieux, s'est installé entre eux, au dépent de Prune et d'Atermus...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Adora ~ Le Prince Empty
MessageSujet: Re: Adora ~ Le Prince   Adora ~ Le Prince Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Good ! Razz
Bienvenue ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adora ~ Le Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser