schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marc Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Antoine

M A T H U L E R A N S
Noble
Marc Antoine


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 18/07/2007

Stud-book
Age: 25 ans d'âge apparent
Race: Mathuleran
Relations:

Marc Antoine Empty
MessageSujet: Marc Antoine   Marc Antoine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:04

F I C H E
Type

NOM //
PRÈNOM[S]
Marc Antoine
SURNOM[S] ///
ÂGE 25 ans (plus âgé en réalité)
DATE DE NAISSANCE 6 juin
GROUPE SANGUIN A+
RACE Mathuleran

TRAITS PHYSIQUES
Marc Antoine n'est pas à proprement parlé un bel homme. Il a le visage un peu trop maigre, les fossettes un peu trop creusées, les cheveux épais et noirs descendant jusqu'à ses minces épaules, jamais coiffés toujours en bataille et un nez trop émacié. En plus de cela, il est grand, dépassant souvent les autres hommes d'une bonne tête. Sans être maigre, il est très mince, sans pour autant avoir pratiqué de sport dans sa jeunesse si ce n'est l'escrime, discipline où il excelle. Ce qui frappe chez lui, ce sont ses yeux étranges, de couleur oscillant entre le rouge et le marron, parfois tabac d'Espagne. Une fois que l'on y plonge, on a l'étrange sensation de s'y noyer. Et lorsque l'on en sort, on est étrangement fasciné par ce personnage au sourire ironique toujours affiché sur son visage crépusculaire. Il ne prend pas tellement soin de lui, néanmoins, il adore passer de longues heures sous une douche brûlante à sentir l'eau glisser sur sa peau et sur son maigre dos. Il a de longues et fines jambes musclées, et surprend souvent les personnes qui ne le connaît pas par son agilité. Il est très habile de ses mains, qui sont grandes et belles avec de longs doigts fins. Il adore par dessus tout les tapoter contre un accoudoir, souvent signe d'impatience ou d'excitation chez lui. Il aime passer ses mains dans ses cheveux en faisant tourner une mèche entre deux de ses doigts.
Son torse est musclé, sans exagération , il n'a pas un poil de graisse, mais ses abdominaux et pectoraux ne sont pas non plus franchement développés.
Sa démarche est claudiquante, signe d'une ancienne blessure qu'il a reçu durant son enfance. Néanmoins, son port reste droit, cette claudication renforçant le charme qu'il dégage. Il n'est que peu préocuppé par son style vestimentaire, ayant une préférence pour les habits simples et peu couteux, le plus souvent noir ou rouge, même s'il ne se départ pas d'une certaine élégance de dandy.


PARTICULARITÉ PHYSIQUE
Il boîte légèrement, dû à un accident dans sa jeunesse, et se promène souvent avec une belle canne en fer, un pommeau en or au bout pour assurer sa prise.
Elle peut aussi lui servir d'armes. Sa claudication ne le gêne nullement pour marcher, sa démarche étrange retient toujours
l'attention des inconnus.

PRINCIPALES QUALITÉS
Marc Antoine a une grande qualité: sa loyauté et son dévouement envers ses souverains. Il ne désobéira jamais à un ordre venu d'en haut,
même si celui-ci ne lui plaît guère, il l'éxécutera, mais cela ne l'empêchera pas de donner son avis sur la question.
Sa compagnie est souvent agréable, intelligent, joyeux, très gai et taquin, il est souvent apprécié des personnes qui le côtoient. Il est très estimé pour son bon sens et ses conseils avisés. C'est aussi un bon vivant, qui aime boire, prendre du bon temps entre les bras d'une femme. Il aime les plaisirs simples de la vie. Il est également très attiré par la gente féminine et n'hésite pas à ramener des nombreuses dames chez lui pour assouvir ses pulsions.

PRINCIPAUX DÉFAUTS
Cependant, il est aussi très lunatique, pouvant passer d'une grande gaieté, à la colère la plus noire. Ses amis ou les habitués le laissent aller, ses colères sont souvent de courte durée. Il peut également rentrer dans des phases de mélancolie et de dépression, passant alors son temps à s'enivrer. Il est très rancunier et peut parfois être très cruel avec ses victimes et ses esclaves.
Il a parfois tendance à un être un peu trop vorace et doit souvent contrôler ses pulsions avec plus ou moins de succès.
Il peut parfois faire preuve d'une certaine arrogance.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES
Marc Antoine est comme un jeune chien fou dans un jeu de quilles, il dérange souvent par son comportement les personnes plus effacées et moins démonstratives. Il n'aime rien de plus que faire la fête, écouter de la musique contemporaine, se faire des cocktails à base d'alcool et faire l'amour avec les femmes qui veulent bien de lui. Il a un sens de l'humour certain, quoique teinté d'une pointe de sarcasme et d'un léger cynisme.
il peut même être parfois insolent, voire méchant. Il vit la vie au jour le jour, très fataliste et rêveur.
Cependant, il est d'une grande fidélité envers ses amis et maîtres, on peut compter sur lui en cas de problèmes. Son dévouement
est exemplaire, il est près à donner sa vie si nécessaire pour protéger ses souverains.
Cependant, il ne fait pas bon de rester à côté de lui lorsqu'il s'énerve, il n'hésiterai pas à tuer quiconque essayerait de calmer ses accès de rage. La plupart du temps, il est d'un naturel agréable, aimant se moquer gentillement des personnes avec qui il discute. Néanmoins, cela lui arrive de rester plusieurs jours enfermés dans sa chambre, broyant du noir alongé nu sur son lit, une bouteille d'alcool à la main. Puis il ressort frais
et pimpant quelques jours plus tard, comme si de rien n'était sons sourire narquois aux lèvres.
Il est le plus souvent cruel avec les humains et les esclaves, aimant à les tester et les observer comme pourrait le faire un anthropologue ou un entomologiste.
Les humains l'attirent, comme une chose étrange et bizarre, pouvant parfois être violent avec eux, prenant plaisir à les tuer lentement,
le sang étant souvent meilleur et plus acide, comme il l'aime.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS
Il est à la fois fasciné et méprisant envers les humains comme il est dit plus haut, mais il n'hésiterai pas à les tuer en cas de problème
ou si l'un deux lui manque de respect (avec l'autorisation de ses souverains).
Les Tellians, il les évite si possible, évite d'avoir des contacts trop marqués avec eux, il n'a pas oublié les longs siècles de guerres.

[ * ]


PARENTÉ
Ses parents sont morts lorsqu'il était enfant, durant une attaque de Tellians.

RELATIONS
Très attachés à ses maîtres. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les satisfaire. Mais il se refuse d'avoir tout contact charnel avec eux, se considérant comme impur.

CONTEXTE
Marc Antoine était né dans une famille de Mathuleran d'extraction modeste, mais autant qu'il puisse se souvenir, il n'a jamais manqué de rien. Bercé dans l'amour et le respect de sa race et de ses souverains de la naissance jusqu'à la petite enfance. Là, deux évènements noircirent un tableau jusque là idyllique d'une vie sans histoire. le premier, sa blessure à la hanche, suite à une mauvaise chute, qui devait l'handicaper toute sa vie. Le deuxième, ç'est la mort de ses parents alors qu'il n'était qu'un jeune Mathurelan aux prémices de l'adolescence, victimes des excations de la guerre contre les Telian. Il fut par la suite élevé par son oncle et sa tante, où il vécut une jeunesse sans histoire et reçu une éducation exemplaire, entre un oncle sévère mais juste et une tante très gaie et très attentionnée. Il ne manqua jamais de rien avec eux, mais n'oublia jamais ses parents.
Par la suite, comme tout bon Mathurelan, il fut embrigadé dans les armées d'Adora et de Prune ses souverains, où il apprit le maniement de l'épée et connut ses premières rencontres avec la dive bouteille. Son caractère de joyeux luron lui permit d'acquérir une certaine popularité au sein de son camp. Popularité renforcée par son action sur les champs de batailles pendant toutes ses années, où sa cruauté envers l'adversaire et son sens de l'honneur n'était plus à prouver. Néanmoins, il commençait à être las de toutes ses batailles, tout ce sang commençait à l'écoeurer, et le beau pays d'avant était dévasté et détruit par les innombrables combats.
Ainsi, lorsqu'il apprit la réouverture de la Porte (une sombre légende pérorée par quelques anciens trop attachés à la bouteill selon lui), il fut stupéfait, et emboîta le pas de ses chefs. Il regarda d'un mauvais oeil ce pacte, un équilibre instable pour lui, mais su très vite faire sa place dans le monde des Humains qui avait beaucoup pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzwald.forumsactifs.com/La-lisiere-de-la-foret-c1/L-
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Marc Antoine Empty
MessageSujet: Re: Marc Antoine   Marc Antoine Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:30

C'est ok
Bienvenue ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser