schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atermus

T E L I A N S
Supèrieur
Atermus


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Là où je dois être
Fonction : Chef Telian
Date d'inscription : 21/07/2007

Stud-book
Age: 25 ans
Race: Telian
Relations:

Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là Empty
MessageSujet: Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là   Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:56

F I C H E
Type

NOM.
PRÈNOM[S] Atermus
SURNOM[S] Chef, sa seigneurie, maître, mon dieu !(dans un rand cri de peur), le meilleur homme de ma vie(par ses amantes), la plus part des surnoms que peut lui donner son bras droit

ÂGE 25 ans, du moins c’est l’âge qu’on lui donne
DATE DE NAISSANCE 17 février

GROUPE SANGUIN O-
RACE Telian

TRAITS PHYSIQUES
Quand l’on évoque l’une de ses races venant de l’au-delà, la première chose qui nous viens à l’esprit est une beauté troublante, attirante et pourtant dangereuse, des corps sublimes, mais mortels dans les 2 sens du terme à la peau blanchit par le temps de la mort sur leur corps, Atermus est bien l’un d’entre eux et même plus ! Homme issu de la haute société, il possède une élégance et un charisme digne d’un dieu guerrier.

Son visage est constitué de traits fins, agréables au toucher, et il est dur d’imaginer que cet être ne soit pas un tableau, temps ses traits sont dessinés avec précision ! Ses yeux sont rouge sang, ils sont envoûtants, attirants et pourtant vide, un gouffre ouvert sur le monde, voulant happer la moindre forme de sentiments pour les refléter juste après tel 2 sublimes miroirs présentant au monde, ce qu’il est, ni plus ni moins qu’une chose éphémère qui disparaîtra, mais qui en attendant exhibe tout un attirail d’actes plus idiots les uns que les autres.
Cependant il y a 2 émotions qui peuvent se lire dans ses yeux, l’un est l’amour, chose qui n’est réservé qu’à Ellabel.
La 2ème étant la violence à l’état pur ! Les nordiques ont toujours eu dans leur légende des puissants guerriers posséder par la fureur des dieux, et bien l’on pourrait dire que Atermus est l’explication de cette légende rien que par son regard.

Ses cils plus foncés mettant en valeur ses yeux, leur donnant plus d’attraction ainsi qu’une légère poche sous chaque œil accentuant encore l’effet de ses yeux tout comme ses sourcilles noires et longs accompagnent chaque mimiques et expression de son visage avec une touche masculine rassurante.
Ses lèvres sont des plus attirante, possédant une teinte légèrement bleutée très alléchante, elles sont fines et douces, invitant par d’exquis murmures aux baisers; et sa voix accompagne d’une façon des plus suggestive cette invitation.
Et chaque détailles de son visage est entourer d’une tignasse d’une parfaite alchimie de mèches claires et sombres d’un bleu profond tel l’abîme des océans où vivent les monstres mythiques.

Son visage vous attire déjà n’est-ce pas ? Et bien le corps ne vous fera pas défaut ! Il est grand 2m pour 90kilos, tout son corps possède cette pâleur commune à sa race, pourtant son corps lui est encore chaud.

Ses bras sont longs et musclés, mais néanmoins fin. Se sont des bras de bretteurs, vifs et souples, possédant une énergie qui semble inépuisable ! Cependant bien qu’ils soient très musclés, il n’y a rien en exagération, tout est un travail de finesse, un peu comme si on avait passer les détails sous un microscope avec une puissance atomique pour obtenir une perfection maximale.

Ses mains sont longues et fines, presque des mains de femmes, tant la douceur de sa peau évoque la soie. Ses doigts fins sont toujours ravis de pouvoir parcourir le corps d’une jeune femme en quête d’amour. Mais ne vous fiez pas cependant à cette nature douce, car même si ses mains sont très habiles pour donner des caresses, si elles se referment sur vous, jamais plus vous ne pourrez partir sans qu’il le décide ! On pourrait qualifier ceci comme une main de fer dans un gant de velours.

Ses pectoraux sont tout aussi musclés sont tout aussi travaillés avec soin que le reste de son corps, agréable au toucher et il n’est pas rare qu’ils frémissent sous les caresses d’une amante méritant son corps et son temps! Et bien souvent la seule qui peut en profiter est son bras droit ou son esclave, la jeune Hayana. Du moins elle peut en avoir cette chance, s’il le veut bien.
En dessous se présente des muscles abdominaux solides et très bien dessiner.
Son ventre est donc mince et musclé, tout comme son dos, mais à quelques endroits sur le torse et le dos on peut voir des cicatrices, des traces des entraînements qu’il avait suivit face à son père.

Ses jambes sont longues et musclées. Des jambes parfaites pour la course, l’endurance et bien entendu le combat, Atermus étant un chef doit tenir une forme physique parfaite en tout point et ses jambes sont l’une des choses les plus importantes car elles le portent et personne ne voudrait d’un chef diminué. C’est pourquoi il a vite appris à utiliser ses jambes avec intelligence, évitez à tout pris de vous battre au corps à corps avec lui, car son jeu de jambes est des plus dangereux, il n’a pas besoin d’aller bien loin pour esquiver et se retrouvez dans votre garde.

PRINCIPALES QUALITÉS Atermus sait où sont les priorités et sait comment y parvenir de la manière la plus directe ! Il ne veut pas perde son temps parce qu’il y a un petit truc qui pose problème ou parce qu’il faut expliquer sa décision. Il ne chipote pas lui, quand il décide quelque chose très souvent, tout cela se fait sous peu et bien entendu cela est un succès.

Il n’accorde sa confiance à très peu de gens, les rares à pouvoir en bénéficier sont
-les membres du conseil, bien qu’étant des femmes, il se méfie du charme que peut représenter Adora. Mais ils comptent bien sur la rivalité des 2 races pour qu’elles ne perdent pas le sens des priorités pour leur race !
Et bien entendu Ellabel, qui à su au fil du temps prendre une place importante dans la vie du chef, c’est peut être d’ailleurs la seule en qui il ai réellement confiance, il l’aime d’un amour pur et idéaliste, même s’il va voir ailleurs. C’est la seule femme avec qui il peut s’abandonner et simplement être un homme avec ses envies.
Cela fait que ses personnes sont ses atouts majeurs.

-Excellent bretteur, Atermus formé par son père qui était un combattant redouté, est allé à la bonne école, il est même devenu bien plus dangereux que son père, il n’y a pas de Telian plus adroit que lui au maniement de l’épée ou tout autre arme blanche, cette aptitude fait qu’il est très souple, ses réflexes sont très développés et bien entendu ses coups ne manquent jamais leur cible !

-Calculateur et manipulateur, il fait faire aux autres ce qu’il désire, les poussant toujours là où il le veut, il manie très bien les mots, chacun de ses propos sont toujours remplis de divers sens, revient alors à son interlocuteur de trouver réellement le bon.

-Il combat avec ses hommes, cela lui a valut le respect de tous, c’est ce que l’on peut appeler un roi chevalier, il est au près des siens pour affronter l’ennemi, cela renforce la camaraderie et la fraternité des unités, mais plus encore, Atermus sait que celui qui possède leur cœur de l’armée, possède la puissance. Et bien entendu, il sait que tout plan même parfait ne sera jamais mené à bien si ceux qui le suivent n’y mettent pas toute leur volonté.

PRINCIPAUX DÉFAUTS

-Le faite qu’il n’ait confiance en personne fait qu’il se méfie de tous, il est alors souvent froid et septique à tout propos, analysant jusqu’au moindre de détails de chaque mot.

-Etant le chef, il parle aux autres sur un ton ferme et tranché, ce qui peut parfois déplaire, mais rares sont ceux qui osent le montrer.

-Le faite de combattre avec ses hommes bien qu’un grand atout est déjà en soit un grand risque pour sa vie et que sa vison du combat est différente que celui d’un chef qui reste bien au loin, c’est pourquoi il a prit Ellabel comme stratège, c’est avec Elle qu’il discute toute les stratégies à appliquer lors de batailles de grandes envergures.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES Et bien une chose qui est flagrante est qu’Atermus est un homme de la haute société et par conséquent il possède un esprit ouvert aux arts nobles tel que la peinture, le dessin, la musique, l’écriture et la lecture, chose qu’il partage d’ailleurs avec son bras droit. Quand il est calme, Atermus peut passer un temps fou plonger dans un livre, écouter de la musique, admirer des peintures ou des dessins ou les faire lui-même.

Atermus est comme je le dis plus haut digne d’expliquer à lui seul la légende des berserks pour la simple raison qu’il vit ses émotions ave une force supérieure, si il s’énerve, il ne se gène pas pour le montrer et devient alors pire qu’une bête enragée, voulant détruire tout ce qui passe à sa portée. Cependant, si il peut partir ainsi sur une grande crise de colère, il peut aussi devenir l’être le plus romantique qu’il puisse exister et ça il n’y a que très peu qui en sont au courant, les 2 seuls qui ont put y avoir droit sont son bras droit et son esclave.

Mais généralement, il est d’une humeur égale, ne montrant jamais ce qu’il ressent. Il ne plaisante pas dans ces moments là, d’un caractère de fer et d’une volonté d’acier. Il ne tolère aucune légèreté dans ses affaires, si qui compte à le malheur de contrarier ses plans, il en paye le pris et ce haut plus fort et très souvent c’est Atermus lui-même qui donne la punition, aimant faire couler le sang, il apprécie aussi la torture, redoublant d’idée pour faire mu muse avec tout ceux qui ose le défier. Dans ce monde, il sait très bien qu’il faut être plus barge que les autres pour être respecter.
Le respect est d‘ailleurs une chose qu’il apprécie beaucoup même si lui en fait peu preuve. Atermus fait naître le respect et la crainte autour de lui, même son bras droit sait qu’une trahison serait pour elle pire que la mort. Car il y a des choses bien pires que la fin de la vie.

Il aime les beaux corps, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui lui ont fait prendre Ellabel comme « compagne » de longue durée, bien que sur ce point il reste très secret, tout simplement qu’il sait que si cela s’ébruite, des personnes hostiles pourraient alors utiliser cela contre lui chose qu’il ne veut en aucun cas !
La compagnie d’une femme est ce qu’il apprécie le plus, rien de tel que de la douceur d’un corps pour se détendre.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS

Il considère les humains comme des jouets, une chose que l’on prend pour s’occuper quand on a rien de mieux à faire ou pour se divertir

Quant aux Mathulerans, il ne l’est apprécie pas, mais ne l’est pas vraiment en horreur, en réalité, un valeureux combattant se mesure à ses ennemis et il doit bien avouer que si il est un guerrier de très haut niveau, c’est parce que les très hauts Mathulerans sont de sont niveaux, il n’y a rien de tel qu’un ennemi de valeur pour un beau combat, c’est ce qu’il à appris au maniement de l’épée, on ne peut être fort, si l’on se bat avec des enfants, c’est pourquoi Atermus se méfie encore plus d’eux.

[ * ]

PARENTÉ Descendant de la haute noblesse, ses ancêtres ont toujours eu une place importante dans la hiérarchie des Telians, soit étant au pouvoir suprême ou tout proche, cependant sa famille est restée de l’autre côté et d’ailleurs il ne s’en porte pas plus mal, il a des nouvelles d’eux tout les mois pour s’assurer que le trône va bien et de quand son père lui enverra les nouvelles recrues formées dans leur monde.


RELATIONS Il possède une relation très intime avec son bras droit bien que tout le monde l’ignore, cependant il ignore que celle-ci va voir dans son dos Adora et heureusement pour elle car alors il lui ferait payer très cher!

Il possède une esclave du nom d’Hayana, elle possède un charme latin que l’on ne trouve pourtant pas souvent en Allemagne. Il la considère comme un jouet, bien que par moment il à des élans de tendresse du même niveau que ceux qu’il a pour Ellabel.

CONTEXTE Il était une fois dans un royaume très lointain, un homme et une femme qui se marièrent, l’union des 2 êtres étaient prometteuse car les 2 êtres venaient de famille très riche et très puissante.

9 Mois plus tard, naquit le jeune Atermus, les médecins virent en lui un jeune bébé bien robuste et accroché à ce que l’on peut nommée la vie pour ces êtres. Il fut donc garder et par sa naissance, la lignée de sa famille gagnait encore une génération.

Dès son plus jeune âge, Atermus apprit les bonnes manières de l’aristocratie, tout le charme des bonnes familles et bien entendu qu’il était puissant et qu’il avait autorité sur une grande partie des êtres vivants. Toute son enfance fut tournée sur l’éveille spirituel de l’enfant, car il était important que dès son plus jeune âge il puisse comprendre et agir sur ce qui se passait au tour de lui, c’était d’après ses parents le meilleur moyen pour faire de lui un homme ouvert et adroit dans toute discussion.
A ses 10 ans, commença alors l’entraînement militaire, mener par son père et les meilleurs de ses hommes Atermus apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur le maniement des armes, du couteau à la massue en passant par l’arc, les javelots et autres armes de longue portée. Durant ses années, il fut surtout recherché à ce qu’il développe une agressivité exacerbée, une adresse et une souplesse digne d’un serpent et bien entendu développer ses réflexes pour être une menace durant une bataille, même seul contre beaucoup plus d’adversaires.

Mais cette jeunesse passa vite, ayant atteint l’âge d’homme, il y a des siècles. Il s’engagea dans le combat contre les autres êtres, étant noble, il avait une place parfaite et très bien vue, très vite, il monta encore plus les marches de la gloire.

Le temps passa alors, bien que pour les humains ce temps est plus une éternité qu’un simple moment d’une vie, certes la notion du temps n’est pas la même que c’elle de la terre même, mais déjà qu’est-ce qu’une vie ? Si il devait répondre, il ne le pourrait pas, car pour lui une vie n’a pas de temps, elle ne peut être calculée, le temps d ‘une vie vaut elle le titre de sa naissance ? La vie d’un bébé a t elle une valeur de temps différente de c’elle d’un vieil homme ?
Quoi qu’il en soit des vies, il en a ôter beaucoup, pour finir par devenir chef de sa propre race sous le soutien de tout les puissants et vu que son père se lassait de cette guerre il lui laissa la place, sans pour autant vraiment quitter la politique, chose qu’Atermus accepta et donc il se sert maintenant pour assurer la bonne maintenance de son royaume .

Et un jour, il décida d’aller avec son homologue de l’au-delà parler au chef des humains pour une trêve, cela était en fait surtout pour lui le meilleur moyen de se rapprocher de cette nourriture qui semble inépuisable et aussi de pouvoir surveiller de bien plus près ses opposants.

Et à tout cœur guerrier, nécessite le repos du guerrier, si non la folie gagnera un jour son esprit

ANECDOTES

Un jour des voisins à lui vinrent se plaindre qu’il n’avait toujours pas nettoyé leurs champs qui avaient servi de terrain de bataille, il leur promit d’y remédier, le lendemain, on retrouva toute la famille qui y vivait empaler bien haut dans leurs champs, Atermus était sûr qu’il avait ainsi accéder à leur requête en les mettant plus hauts que les autres cadavres…
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzwald.forumsactifs.com/La-lisiere-de-la-foret-c1/L-
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là   Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:32

Jolie fiche Razz
Bienvenue Atermus, c'est Ellabel qui doit être contente XD.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir vous quitte, c'est qu'il est passé par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser