schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche

H U M A I N S
Libre
Blanche


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fonction : Gérante de l'Auberge du Lion
Date d'inscription : 26/07/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Blanche   Blanche Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:16

F I C H E
de Blanche

NOM : Delanoë
PRENOM : Blanche
SURNOM : Madame Bang.
ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 Décembre 1968
GROUPE SANGUIN : B+
RACE : Humaine

TRAITS PHYSIQUES

Pas besoin d'être un génie pour déduire le caractère de Blanche rien qu'à son physique. En effet, avouons tout de même qu'elle ne fait pas très très féminine, mais toutefois elle a conservé une certain charme de sa jeunesse dans laquelle chacun adulait sa beauté.
Blanche est grande de nature, a une silhouette pas trop fine, pas trop épaisse, une démarche viril puisqu'elle se mouve souvent mains dans les poches, cigare à la bouche, sans trop bouger son bassin comme le font la plupart des femmes, mais cela ne l'empêche de se montrer très discrète quand elle le veut. De plus elle possède beaucoup plus de muscles que la moyenne des femmes. Ses gestes et ses manières sont loin d'être gracieux mais ils restent précis.
Niveau visage, elle possède des traits assez fins, mais plutôt durs, un regard couleur glace assez brutal mais en y regardant bien on peut y lire une certaine sympathie et de longs cheveux blonds d'une pâleur telle qu'ils ont tendance à devenir blancs au soleil.
Finissons par sa tenue vestimentaire : Chemises, pantalons, bretelles et uniformes sont ses vêtements favoris, car si il y a bien quelque chose dont elle a horreur ce sont ... les jupes et les robes qu'elle juge trop compliquées et mal pratique pour courir et pour se bagarrer. Blanche a plutôt un style très militaire ce qui lui donne une certaine classe et sais se montrer provoquante. On pourra remarquer qu'elle ne quitte jamais ses lunettes ainsi que sa croix en or autour du cou et un pistolet caché dans ses bottes et adore machouiller une cigarette sans pour autant la fumer, oui car elle ne fume que lorsqu'elle est satisfaite ou énervée.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Deux cicatrices de balles dans le dos.

PRINCIPALES QUALITÉS : Franche - Courageuse - Déterminée - Loyale - Amicale - Hyperactive -
PRINCIPAUX DÉFAUTS : Impulsive - Agressive - Brutale - Rancunière - Grossière - Impatiente -

TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Alors pour avoir du caractère, Blanche en a ! En fait on ne peut pas dire que ce soit une gentille femme au foyer, au loin de là, à vrai dire, elle a plutôt un caractère viril de militaire un peu bourrin.
Commençons d'abord par ses défauts, Blanche a tendance à être extrêmement agressive envers les Mathulerans et les Telans ainsi que les étrangers, si ces derniers ont le malheur de la contrarier elle n'hésitera pas à leur flanquer son poing dans la figure ou encore à quasiment les canarder, tout dépend de l'humeur. Et oui l'aubergiste et du genre à tirer dans le tas, tirer encore et poser les questions une fois que tout le monde est mort, chose qui explique parfaitement le surnom de "Madame Bang" que les habitants lui ont donné, bref mieux vaut ne pas trop la chercher, car son côté extrêmement brutal et violent risque de vous jouer des tours, avec ça elle s'avère être peu sensible au sort de ses adversaires, de ce fait elle n'éprouve souvent aucun remord à descendre ce qu'elle considère comme un danger potentiel ou un ennemi. Puis, Blanche n'est pas réputée pour être des plus douces, elle utilise un langage grossier, à tendance à jurer pour un oui ou pour un non mais aussi à se montrer un peu trop familière avec n'importe qui, toutefois elle sait se conduire de façon plus distinguée, mais uniquement dans des occasions exceptionnelles. Dernières choses, elle est rancunière à souhait, si vous lui faîtes du mal elle risque de vous en vouloir tout sa vie et cherchera peut-être même à se venger et enfin facilement irritable.
Enfin, comme tout personne, la gérante a aussi des bons côtés. Elle est d'un naturel plutôt amical et généreuse. Même si elle peut sembler un peu méfiante et froide à première vue, elle s'attache facilement aux gens, à condition qu'ils lui plaisent. Avoir l'affection de Blanche c'est généralement l'avoir toute sa vie, car si Madame Bang est une dure, elle a quand même un gros coeur de guimauve fondue, envers ses proches, elle n'hésitera pas une seconde à secourir ses derniers même au péril de sa vie. Elle possède aussi une volonté quasi-inébranlable et peu de choses peuvent la dévier de ses objectifs et beaucoup de courage à revendre, il faut dire qu'elle n'hésite pas à exposer publiquement ses opinions ou à s'attaquer à plus fort que soi. C'est quelqu'un de très franc, voir même un peu trop puisque dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, elle n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense sur n'importe qui, ce qui dans un certain sens est un défaut, il lui arrive souvent de blesser sqns trop s'en rendre compte.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS : Blanche a horreur des Mathulerans ainsi que des Telans. Elle n'aime pas vraiment non plus le Maire et les personnes de classes élevées du village, ainsi que le Maire. Elle trouve que ce dernier aurait du lutter contre les "monstres" de la forêt plutôt que d'asservir les habitants de son village en vulgaire garde-manger et joujous sexuels.

[ * ]

PARENTÉ : Morts
RELATIONS Elle tient en sympathie un peu près tout la classe paivre et moyenne du village, sinon rien de bien particulier.

CONTEXTE

Fille unique, Blanche est née dans le village, ses deux parents dirigeants l'auberge du Lion. Sa mère était une petite jeunette issue d'une famille très pauvre qui usant de sa beauté épousa l'aubergiste un vieil alcoolique mais dont l'établissement était assez fréquenté en espérant ne plus avoir à vivre dans la pauvreté, ce qui fut le cas étant donné que son mari gagnait suffisemment pour qu'elle puisse passer le restant de sa vie dans le confort. Mais en y réfléchissement, étant donné que sa mère offrait son corps à droite à gauche avant même qu'elle ne soit née, personne ne sait vraiment si l'aubergiste est vraiment son père. Elle naquit alors que sa mère n'avait que 17 ans, celle-ci s'étant mariée à 15 ans, puisque ses parents étaient morts peu de temps avant de maladie.
Bref, dès son plus jeune âge, Blanche s'avéra être une petite fille ... plutôt difficile. Toujours à causer des farces par-ci, par-là, à se bagarrer avec les autres garçons, à toujours salir ses vêtements et autres choses peu distinguées chez les petites filles, sauf qu'elle ne se faisait jamais réprimander puisque sa mère ne s'en occupait que très peu.
Mais plus elle grandissait, plus elle devenait belle et adolescente elle devint rapidement adulée par de nombreux garçons. Débordante d'énergie et peu docile, elle brisa de nombreux coeurs parfois sans s'en rendre compte. Puis elle devint leadeuse d'une petite bande de voyous avec qui elle en fit voir de toutes les couleurs aux autres villageois et ceux par de nombreuses mauvaises blagues et farces, mais jamais rien de très méchants, ce qui était tout de même assez étonnant puisque n'ayant personne pour l'éduquer elle gardait une certaine notion du bien et du mal. Toutefois son manque d'occupation fit d'elle une personne quelque peu grossière et brutale.
Malgré l'inquiétude des villageois elle n'a jamais eu vraiment peur des forces mystérieuses qui rôdaient près du village, à vrai dire elle n'y prêtait pas attention, ne croyant que ce qu'elle ne voyait.
Ne nous attardons sur sa vie sentimentale, elle partit dès qu'elle eut 18 ans ne tenant pas compte des rumeurs sur quoi de mystérieuses créatures encerclaient le village. Avec plusieurs amis elle s'acheta une voiture et ils partirent tous pour Berlin, mais à peine sortis du village ils furent attaqués par un Mathuleran qui tua un des fugueurs. Le reste réussit à s'échapper et estimant qu'il valait mieux ne pas retourner en arrière continuèrent leur route vers Berlin où ils racontèrent aux autorités comment ils avait été attaqués et les rumeurs qui circulaient au village. Biensûr, on leur ria au nez et à peine sortit du comissariat, une dispute éclata entre le petit groupe concernant la marche à suivre, mais au final on accuse Blanche puisque c'était elle qui avait eu l'idée de partir. Pour finir, ils se séparérent.
Il restait un peu d'argent à Blanche pour qu'elle se loue un petit appartement dans un quartier pauvre de la ville. Pour subsister, elle dut se prostituer pendant un petit moment (chose de son passé qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle, car elle en garde un mauvais souvenir), mais elle réussit à s'en sortir en charmant un de ses clients qui n'était autre qu'un chef de la police, celui-ci la fit entrer au sein du commissariat Berlinois mais puisque dès son poste obtenu elle le l'envoya paître, il la muta dans un commissariat s'occupant des secteurs dangereux de la ville. 5 ans passèrent dans lesquels elle fut blessée dans le dos par deux balles dans on ne sait plus trop quelle affaire. Ce fut ce poste de flic qui développa son agressivité et sa méfiance, mais aussi son goût pour les armes à feu, en effet quand on pourchassait les pires criminels de la ville, mieux valait ne compter que sur soi-même. Finalement lassée de Berlin, son village commença à lui manquer, l'histoire de l'agression lui était complètement sortie de la tête, avec le temps elle avait cru à un maniaque. Ni une, ni deux, elle quitta à nouveau tout et s'engagea dans le premier train qui la ménerait jusqu'à sa ville natale, elle était bien loin de s'imaginer dans quel enfer elle s'apprêtait à entrer.
A son retour, elle apprit de son père mourrant que sa mère s'était barrée avec un autre habitant plus jeune, que la ville avait été divisée et qu'elle hébergeait maintenant des monstres se nourrissant aux dépends des humains. Pas de chance pour elle était partie environ 1 mois avant le traité que passa le maire. Pire encore, elle se rendit rapidement compte qu'il n'était pas possible de quitter la ville. Maintenant elle a hérité de l'auberge dont elle s'occupe du mieux qu'elle peut, essayant secrétement de trouver un moyen de se faire à nouveau la malle.

ANECDOTES -
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Attention les habitants du village on l'immunité et ne sont pas concidéré comme des garde mangé et objet sexuel comme il est marqué dans relations avec les autre clan. Dès que c'est corrigé je verrouille.
Sinon ca me va c'est bon je te valide.
Bienvenue ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser