schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kirian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirian

H U M A I N S
Esclave
Kirian


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Stud-book
Age: 18 ans
Race: Humain
Relations:

Kirian Empty
MessageSujet: Kirian   Kirian Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

NOM Il n'en a pas, et cela ne le gêne pas.
PRÉNOM Kirian
SURNOMS Kiri, Kiria (à cause de son apparence parfois un peu trop féminine),
ÂGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 16 Septembre
GROUPE SANGUIN B neg
RACE Humain


TRAITS PHYSIQUES
Que dire sur le physique de notre cher Kirian ?

Kirian a hérité selon les dires de sa génitrice, du physique de son père, cet homme qui n'était qu'un simple client de sa mère, et qui pour lui restera à tout jamais un inconnu, dont il ne connait même pas le nom - pas que cela le dérange non plus. Ses traits, peu répandus dans la région, attirent le regard aussi bien des femmes que des hommes. Ses cheveux qu'il laisse pousser et ne coupe que parce que l'une de ses mère l'y force virent du blanc au gris, avec des reflets argentés selon la lumière. Mais qu'on ne s'y trompe pas, loin de lui donner un air de vieillesse, la couleur de ses cheveux ne fait que renforcer le caractère mystérieux du jeune homme. Ses cheveux aussi fins et léger que la soie, lui arrivent au niveau des épaules à l'arrière, et ses mèches viennent parfois couvrir ses yeux.

Ses yeux gris qui peuvent devenir aussi froids que la glace lorsqu'il est en colère, mais qui ne reflètent que tendresse et amour lorsqu'il est avec une personne chère à son coeur. L'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, dans ce cas seules ses mères peuvent se vanter d'avoir eu un aperçut de l'âme du jeune homme.

La peau de Kirian, bien qu'elle n'en a pas la couleur, est aussi douce que la pêche, donnant envie d'être caressée des heures et des heures, sans jamais sans lasser. Mais la teinte de sa peau, est quant à elle, bien loin de celle dorée d'une pêche. Au contraire, sa peau est pâle, comme s'il n'avait jamais connu un rayon de soleil sans pour autant lui donner l'air d'un malade. Sa blancheur fait parti de son charme, ajoutant à son coté exotique, différent des autres.

Tout ces éléments lui donne un air parfois un peu féminin. Oui, Kirian est parfois confondu pour une fille, et ce n'est malheureusement pas sa carrure qui pourra prouver le contraire. Avec ses 1m75 pour 60 kg tout mouillé, le jeune homme est loin d'être bâti comme un rugbyman. Mais il n'en est pas pour autant une 'faible créature', comme dirait certains. D'accord, il n'irait pas loin dans un tournoi de boxe, mais il sait tout de même se battre, même s'il n'est pas du genre à aimer la violence gratuite. La où les muscles lui font parfois un peu défaut, Kirian le compense en rapidité, et en grâce. On a d'ailleurs parfois l'impression qu'il danse plutôt que de marcher.



PARTICULARITÉ PHYSIQUE
Kirian est marqué d'un tatouage, cadeau d'anniversaire pour ses 17 ans. Le tatouage s'étend sur sa paupière gauche descendant sous l'oeil jusqu'à la joue. Si le symbole a vraiment une signification autre que sa simple beauté, personne ne la connait.

PRINCIPALES QUALITÉS
Gentil, affectueux, dévoué (non, je ne parle pas d'un chien XD)

PRINCIPAUX DÉFAUTS
Parfois Rancunier, il peut garder en mémoire toute action contre lui et décider de se venger des mois voir des années plus tard alors que tout le monde aura oublié. 'La vengeance est un plat qui se mange froid', surtout si l'offense a été commise contre l'une de ses mères. Distant avec ceux qu'il ne connait pas.


TRAITS PSYCHOLOGIQUES
Kirian comme tout humain est un être complexe, et pourtant si simple à la fois.
Totalement dévoué à ses mères, il ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal, et celui qui s'y risquerait en subirait les conséquences. Lorsqu'il est avec l'une de ses mères Kirian ne montre que les bons côtés de sa personnalité: il est attentif, prévenant, calineux, en bref il montre toutes les particularités d'un fils à maman. On ne peut pas dire qu'il cache ses mauvais aspects aux femmes de son cœur, c'est juste que lorsqu'il est avec elles, il n'a aucune raison de montrer autre chose. Avec elles, il est ouvert et ne cache pas ses émotions - il n'a d'ailleurs aucune raison de le faire. Elles savent tout de lui, et peuvent le lire comme un livre ouvert.

Mais dès qu'il quitte la chaleur des bras de ses mères, ou qu'ils se retrouvent en présences d'autres personnes, Kirian n'est plus exactement le même. Bien sûr, il est toujours aussi attentif au besoin de celles qu'il aime; il est toujours aussi poli envers les clients, mais il est moins ouvert. Personne ne peut dire ce à quoi pense le jeune homme ou ce qu'il ressent. Le livre se referme et seules quelques rares personne - ses mères - peuvent déchiffrer le mystère qu'il devient.

Kirian, seul, n'est pas la plus sociable des personnes. Il n'enverra pas balader quelqu'un sans raison, mais n'ira pas non plus de lui même engager une conversation avec de parfaits étrangers. De toutes façon, la majorité des personnes qu'il croise ne sont pas la pour faire connaissance, il ne voit donc pas pourquoi il devrait faire un effort.

Mis à part ses mères, il n'y a qu'avec Stephan qu'il laisse un peu tomber ses barrières, montrant un coté de lui que personne d'autre ne voit. Avec lui, Kirian est plutôt comme un enfant curieux, avide de savoir ce que l'autre connait du monde. Bien sûr ce n'était pas comme cela au départ, mais le temps aidant, Kirian s'est un peu ouvert à l'autre, qui lui faisait alors part de ses expériences. Pour Kirian qui ne connait que sa ville natale sans grand intérêt, écouter les histoires de Stephan sur ce qui se passe dans le monde est un vrai délice.

Kirian n'est donc pas très difficile à cerner. Mais son arrivée à Schwartzwald va peut-être changer les choses.



RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS
Avoir des relation implique de parler aux autres personnes n'est-ce pas ? Vu les capacités relationnelles du jeune homme, il est assez censé de dire que celui-ci n'entretient pour le moment aucune relation avec qui que se soit. Mais qui sait, les choses changeront peut-être ?

[ * ]


PARENTÉ Ses mères, qu'il aime de tout son cœur et pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi. Son père, il ne l'a jamais connu et franchement n'en a rien à faire.

RELATIONS
Kirian se fiche de savoir qui fait la pluie et le beau temps dans le coin. Il ne veut qu'une chose, s'en aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirian

H U M A I N S
Esclave
Kirian


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Stud-book
Age: 18 ans
Race: Humain
Relations:

Kirian Empty
MessageSujet: Re: Kirian   Kirian Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:36

CONTEXTE


1977
Un cri résonne dans la nuit. Ce simple cri est bientôt suivi par d'autres, de plus en plus fréquents, de plus en plus forts, jusqu'à aboutir à un ultime cri, un cri d'une douleur intense, mais en même temps de délivrance. Et alors que le silence commence à s'installer, de nouveaux cris se font entendre. Mais pas de la même personne. Non, c'est une nouvelle vie qui annonce sa venue par ses cris sans fin. Car en cette nuit noire, au cœur d'une ville sans grande importance d'Allemagne est né Kirian, fils d'une prostitué et d'un inconnu.

Ses premières années il les passe en compagnie des différentes filles qui travaillent avec sa mère, chacune s'occupant du petit bout de chou lorsqu'elles n'ont pas de client. Kirian est considéré comme l'enfant de toutes, l'enfant qu'elles auraient voulu avoir si elles l'avaient pu. Malgré son apparence un peu étrange, toutes l'aiment comme un fils, et malgré le métier qu'elles exercent et l'endroit où ils vivent, Kirian n'est pas vraiment malheureux. Dès sa naissance il est plongé dans un univers que beaucoup considèrent comme dégradant, humiliant et tant de choses encore. Bien sûr le jeune Kirian qui n'est qu'un nourrisson ne comprends pas encore ce qui se passe autour de lui. Tout ce qu'il sait c'est qu'au lieu d'une mère, il en a plusieurs, toutes l'aimant à leur façon, et c'est tout ce qu'il recherche.

En grandissant Kirian comprend le métier de ses mères, il les aident même parfois à se préparer, les aidant à choisir les plus belles robes, les meilleurs parfums. Puis lorsqu'il est en âge de s'occuper de ce genre de chose, il commence à faire quelques tâches ménagères, méritant sa place dans cet établissement où les inutiles ne font pas long feu. Car même si toutes les femmes l'aiment comme leur fils, le propriétaire de la maison close, lui n'est pas du même avis. Il n'a gardé l'enfant que pour ne pas avoir de problèmes avec ses 'travailleuses', mais le petit Kirian une fois en âge doit mériter sa nourriture et son toît. C'est donc ainsi que l'enfant se met au travail, se faisant alors connaître des clients qui s'étonnent de voir un enfant dans un tel lieu.

1987
Kirian a maintenant 10 ans et ne connaît pas d'autre vie que celle qu'il a depuis toujours. Il s'occupe des tâches ménagères, aide toujours ses mères, et se tient à carreau en présence du propriétaire. Celui-ci ne lui a jamais rien fait, mais on ne peut pas dire qu'ils s'aiment tout les deux. Kirian n'aime pas la façon dont il traîte ses employées, et l'homme ne supporte pas le regard de l'enfant sur lui. A vrai dire, mis à part ses mères avec qui il est toujours un ange, peu sont ceux qui supportent pleinement la présence du garçon. Son apparence - héritée de son père - en rend plus d'un mal à l'aise et son regard peut devenir aussi froid que le glace dès qu'il n'est plus en compagnie de l'une de ses mères. Il faut dire aussi qu'il n'apprécie pas vraiment le métier qu'elles exercent et que chaque personne qu'il croise dans cette maison n'est venue que pour une chose: passer la soirée en compagnie d'une des hôtesses, l'une de ses mères.

1992
L'enfant a bien grandit et est devenu un beau garçon de 15 ans, et même si certains trouvent toujours son aspect étrange, nombreux sont ceux qui succombent à son charme. Même si Kirian ne s'en rend pas forcément compte, les regards qui se posent sur lui sont de plus en plus appréciateurs, qu'il s'agisse de femmes ou d'hommes. L'adolescent possède comme une certaine grâce féminine - sûrement dû au fait de n'avoir été entouré que de femmes depuis sa naissance - qui attire, quelque soit le sexe de la personne. Kirian, lui n'y prête guère attention, jusqu'à ce qu'un certain évènement chamboule son univers, jusque la si bien réglé. Peu après ses 15 ans, l'établissement accueille un nouveau client, jusqu'ici cela n'a rien d'inhabituel, les clients allant et venant selon leur envies. Mais ce qui est inhabituel c'est sa requête. L'homme ne veut pas que l'une de ses mère 's'occupe ' de lui pour la soirée, non, il désire la compagnie du jeune garçon et est prêt à offrir une somme substantielle pour cela. Bien sûr, dès que la question de l'argent est mise en jeu, le propriétaire des lieux ne peut refuser la somme proposée, une somme bien plus conséquente que les tarifs de ses meilleures filles, et envoie Kirian prendre soin de son hôte, âgé de près de 10 ans de plus que l'adolescent.

Et c'est ainsi que malgré ses protestations et celles de ses mères, Kirian est vendu pour une nuit à cet étranger. La nuit n'a rien d'agréable pour l'adolescent qui refuse de se prêter au jeu. Mais la force d'un adolescent n'est pas celle d'un homme et celui-ci le soumet de force, pas le moins attendrit par ses cris, ni plus tard par ses pleurs. Le lendemain matin trouve un Kirian endormi à force de pleurs dans un lit vide, le corps battu et souillé. Heureusement pour lui, il a ses mères pour le réconforter du mieux qu'elles peuvent et même si cela ne suffit pas pour effacer la douleur, cela l'atténue au moins un peu. Et grâce à ça, il peut se dire que peut-être, oui peut-être que ce n'était qu'un cauchemar, qu'il n'a pas été sali de la pire façon possible, que les marques sur son corps ne viennent pas de cet homme, mais d'une simple bagarre, après tout cela ne serait pas la première fois qu'il se bagarrerait avec des enfants du quartier.

Au bout d'un certain temps, les bleus disparaissent et avec eux, les souvenirs de cette nuit, car après tout, s'il n'y a plus de marque c'est encore plus facile de se dire que ce n'était qu'un cauchemar. Ses mères se rendent bien compte de ce qu'il fait, mais si c'est la seule façon pour lui de faire face, alors pourquoi pas. Pendant plusieurs semaines rien ne se produit, la vie ayant retrouvé son cours. Personne ne parle de ce qui s'est passé, et tout va pour le mieux. Mais près d'un moins après sa première visite, le mystérieux client refait son apparition, demandant la même chose, et tout comme la fois précédente, sa demande est accompagnée d'une belle somme que le propriétaire accepte de bon cœur. Et comme la fois d'avant Kirian se réveille dans un lit vide et couvert de bleu. Ce n'est pas que l'homme prenne particulièrement plaisir à frapper Kirian, mais c'est le seul moyen de faire obéir l'adolescent qui refuse de se laisser faire. Et pendant près d'une année, la deuxième semaine de chaque mois, l'homme revient demandant après Kirian, et chaque mois l'adolescent passe une longue et douloureuse nuit avec lui.

1993
Et puis un jour, peu après ses 16 ans, Kirian se réveille sans bleus sur le corps. Bien sûr il a des marques, mais rien de douloureux, car pour la première fois Kirian ne s'est pas débattu, il s'est laissé faire, enfant docile entre les mains de l'homme. C'est ainsi que Kirian a comprit qu'il n'y avait pas que dans la douleur dans un acte sexuel, qu'il pourrait même apprendre à aimer ça, s'il continuait à se laisser faire. C'est ce que l'autre n'avait cessé de lui répéter, mais jusqu'à présent il n'y avait jamais prêté attention, trop concentré sur sa colère, pour vraiment écouter ce qu'on avait à lui dire. A partir de ce jour, Kirian se laissa faire, l'adolescent apprenant comment faire plaisir à son seul et unique 'client' et chaque visite se révéla un peu plus longue que la précédente, jusqu'à ce que l'homme passe carrément plusieurs jours en sa compagnie, les deux quittant rarement leur chambre. Le propriétaire, bien entendu se réjouit de ces visites qui lui apportent autant d'argent que le travail de tout un mois. Mais les mères de Kirian sont loin d'être touchées par le même enthousiasme, se rendant bien compte des changements de leur fils. Leur enfant avait perdu cette innocence, cette naïveté qu'il avait on ne sait comment réussit à sauvegarder dans un tel endroit. Bien sûr, il était toujours aussi attentif envers elles, n'hésitant pas à se mettre en quatre pour leur faire plaisir, mais cette petite lueur qui brillait dans ses yeux avait définitivement disparue.

1994
Kirian va avoir 17 ans dans deux jours et Stephan - après avoir enfin accepté la situation Kirian a enfin appris le nom de celui a qui il tenait compagnie - vient d'arriver. Kirian ne sait comment mais celui-ci a apprit que c'était son anniversaire et veut lui offrir quelque chose. Bien qu'au départ Kirian refuse, disant que ce n'est pas nécessaire, Stephan insiste, demandant au jeune homme ce qu'il veut. L'adolescent finit par accepter et déclare vouloir un tatouage, sans vraiment savoir lequel ni où il se situerait. Il demande alors à Stephan de choisir pour lui, puisque c'est lui qui payerait et que de toute façon l'ado n'avait pas vraiment d'idée. C'est ainsi que le lendemain les mères de Kirian le voient marqué au visage d'un étrange symbole dont personne ne connait la signification, mais dont tous sont d'accord pour dire qu'il n'enlève rien au charme du jeune homme et au contraire ajoute à son coté mystérieux. Même si l'une de ses mère lui fait une crise pour avoir tatoué son visage, Kirian lui est plutôt satisfait du résultat. Au moins, maintenant il serait regardé de travers pour quelque chose qu'il aurait choisit de lui même - enfin presque, mais au moins ce serait quelque chose qu'il aurait voulu - et non pas seulement à cause de son apparence, léguée par un père qu'il ne connaîtrait probablement jamais.

1995
La vie continue sans réel changement pour Kirian qui travaille toujours dans la maison close, près de ses mères, ponctué des visites mensuelles de Stephan. Mais voila qu'un beau jour Stephan ne vient pas. A sa place un messager porteur de deux lettres, l'une pour Kirian, l'autre pour le propriétaire de l'établissement. Celle de Kirian est assez simple, Stephan lui explique qu'il ne peut plus venir, ses affaires ne lui permettant plus de quitter son pays, mais qu'il ne peut résoudre à laisser le jeune homme dans un tel endroit. Jusque là le propriétaire et Stephan avait un accord qui faisait que Kirian lui était réservé et au vu de la somme qu'il payait personne ne s'en était jamais plaint, mais maintenant qu'il ne pouvait plus se permettre ce genre d'escapades, Kirian perdrait son statut 'privilégié' et se retrouverait dans la même situation que celles qu'il considérait comme ses mères. Et cela Stephan ne pouvait l'accepter. Son messager avait donc remis une lettre au gérant de l'établissement lui demandant de lui céder Kirian pour une belle somme d'argent qu'il serait peu enclin à décliner.

Kirian refuse de partir, préférant rester avec ses mères, même si cela signifie travailler comme hôte pour d'autres clients - bien que l'idée ne le réjouit guère. Mais ses mères voient bien que c'est une bonne opportunité pour lui de sortir de ce milieu qui n'est réellement pas fait pour lui, et que malgré leurs débuts assez difficiles, Kirian sera sûrement mieux traîté chez Stephan que dans cet établissement. Alors à force de cajoleries et de persuasion, les femmes arrivent à faire accepter la situation à Kirian. C'est ainsi que le jeune homme, à à peine 18 ans quitte pour la première fois cet établissement qu'il a toujours connu, laissant derrière lui sa seule famille, mais avec la promesse de toujours s'écrire et de ne pas s'oublier.

Le voyage pour rejoindre Stephan est long et prendra plusieurs jours. Kirian et son chaperon doivent passer par l'arrière pays, et au bout de plusieurs heures de routes se perdent. Les routes dans cette partie du pays sont à peine entretenues, et les panneaux de signalisation trop rares. Après plusieurs heures à tourner en rond à la recherche d'une quelconque indication, un village se profile enfin à l'horizon. Bizarrement celui-ci n'est indiqué nulle part, enfin, peut-être trouveront-ils quelqu'un qui pourra leur indiquer le bon chemin à prendre.

Malheureusement Kirian ne sait pas encore dans quelle situation catastrophique, cela va le conduire. Schwartzwald, puisque tel est le nom de cette ville est loin d'être le meilleur endroit pour faire une halte.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Kirian Empty
MessageSujet: Re: Kirian   Kirian Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:20

C'est good. Pas de problème.
Bienvenue Kirian. ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirian Empty
MessageSujet: Re: Kirian   Kirian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser