schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:: D a N t o N ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danton

M A T H U L E R A N S
Membre du Conseil
Danton


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Mwahahaha!! qué que part ^++++^
Fonction : conseillé
Date d'inscription : 06/08/2007

Stud-book
Age: 19 ans en apparence
Race: mathuleran
Relations:

.::  D a N t o N  ::. Empty
MessageSujet: .:: D a N t o N ::.   .::  D a N t o N  ::. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

F I C H E
Type

NOM [*]
PRÈNOM[S]Danton
SURNOM[S]
ÂGE 19ans en apparence. Mais il en fait un peu plus en réalité
DATE DE NAISSANCE 30 novembre
GROUPE SANGUIN A
RACE mathuleran

TRAITS PHYSIQUES Danton est un garçon maigre et pas très grand… « je fais environ 1m72 pour 48kg et en apparence je fais dix neuf ans. » Son visage juvénile possède une forme ovale, du fait de son ancien statut d’humain, son teint est un peu plus foncé et sa peau un peu moins fine ce qui lui permet de rester un peu plus longtemps son une forte lumière. Il est un peu androgyne et resemble un peu à une fille de loin. Il porte toujours un petit sourire sur ses lèvres se qui a tendance à énerver des personnes de plus mauvais caractère. Il a des cheveux noirs d’ébènes et sans reflet, mi-long et de différente taille. Ils sont souvent en désordre et lui tombent devant les yeux. Son tic...et bien lorsqu'il réfléchit, il a tendance à se triturer les cheveux en les entortillant ou en les ébouriffant. Danton a des yeux (de biche =p), ses yeux possèdent une couleur assez étrange qu’il tient de sa mère. Une couleur grise un peu argentée bordés par des cils long et épais. On peut quasiment dire que ses yeux sont ce qu’il y a de plus de beau chez lui. Il ni a aucune menace ou violence dans son regard, seulement de la douceur et de l'amusement. Puis ses lèvres fines et rosées cache des dents blanches et bien alignés. Danton aime jouer de son apparence, tout ce qui est mignon attire les filles non ? Son corps n’est pas spécialement musclé mais il n’est pas non plus décharné. A vrai dire, Danton est le tout juste milieu des deux, ni trop ni pas assez. Mais malgrés sa faible corpulence, Danton ne manque pas de force et de courage. Il est tout simplement séduisant et mignon.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE il porte une petite cicatrice au niveau de sa morsure.


PRINCIPALES QUALITÉS intelligent (dans certain sens), charmant, chaleureux, odacieux.

PRINCIPAUX DÉFAUTS parfois trop enfantin ou trop agité, lunatique, têtu, danton est assez bordélique, curieux


TRAITS PSYCHOLOGIQUES Danton possède un caractère un peu étrange et difficile à cerner. Proche du lunatique il change d’aspect comme il peut changer de chaussette. D’une part, c’est un personnage assez enfantin, toujours souriant qui aime jouer , s’amuser, et sauter partout. Il apprécie tout ce qui ressemble au plaisir, il aime plaire et séduire. Finalement ceci est également un jeu. Il joue souvent avec cette partie de sa personnalité pour charmer des demoiselles et profiter de leurs corps comme pour se nourrir. D’un autre coté, surtout lors de réunion ou lorsqu’il est en compagnie d’une personne du conseil voir de ses supérieurs, ou tout simplement une personne qu’il n’apprécie guerre, Danton peut et sait devenir très sérieux parfois mais rarement froid et distant. Il a tendance à trop provoquer les gens en adoptant une atittude ironique et moqueuse. Il fait la parfaite différence entre ses moments d’amusements et ceux important, mais passe d'un caractère à un autre d'une façon trop brutal.
Danton est une personne assez intelligente, il regarde les choses avec recul…en gros il est assez clairvoyant. Il est assez têtu. Il aime découvrir de nouvelle chose et réfléchir (enfin il n’aime pas n’avoir rien à faire.) d’un certain coté on peut le qualifié d’hyperactif. Il aime tout ce qui est blanc ou pâle en occurrence la neige, les paries…et apprécie tout ce qui est relatif avec le luxe, même si il fait souvent abstraction de ce genre de chose à cause de la deuxième partie de son enfance.


RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS rien pour le moment

[ * ]

PARENTÉ il lui reste de la famille, une descendance, en Angleterre qu’il ne connaît pas.
RELATIONS il à une relation assez étroite avec Rochel. Disons qu’il est d’un coté proche d’Adora (puisque c’est lui qui l’a mordu.) et Prune.

CONTEXTE Aujourd’hui j’ai une année de plus…mais une de plus ou de moins ne fait plus la différence. Puisque je ne vieillis plus. Je suis née il y a quelque temps, dans une petite contrée reculé d’Allemagne. Un endroit que nul ne connaît désormais. Mon père était un commerçant, un homme riche, intelligent mais malsain, il manipulait les hommes comme un forgeron manipule ses outils. Ma mère, une femme du peuple, simple et élégante. Elle connaissait les lettres, les maths, la physique et quelques travaux pratiques. Comment un homme riche se serait marié avec une femme du peuple ? Et bien, la beauté séduit toujours les hommes. Au début de leurs histoire, ma mère refusait les présents de mon père, mais chaque jour il revenait avec des étoffes, des bijoux, encore plus beau les uns des autres. Issue d’une famille d’agriculteur, avide d’argent ses parents acceptèrent rapidement ses offres et vendirent leurs propres filles.

Schwarzwald, septembre 1993

* *
*


Plusieurs années plus tard, Danton vint au monde. Un garçon, le plus grand espoir de son père. Il grandit trop gâté et trop aimer par ses parents qui l’empêcher de grandir par lui-même. Chaque chose était déjà choisie pour lui, les meilleurs. Et quand tel ou tel objet ne plaisait pas à l’enfant, il était immédiatement jeté ou vendu et on laissait le petit choisir lui-même. Il passa la première partie de son enfance dans le luxe. Trois ans après sa naissance vint au monde sa petite sœur. Petite fille toute mignonne bien entendu moins gâtée que le premier mais tout aussi adoré. L’aînée prenait sa petite sœur comme une véritable idole, son premier ami et son complice. Il restait jour et nuit auprès de la petite, voulait toujours être utile pour elle. Ainsi d’année en année Danton vécu dans un monde trop parfait trop bienveillant.
C’était un véritable ange. Il était sage, attentif et charmant.
Son père travaillait toujours dans le commerce, déployait sa fortune pour le petit garçon, et manipulait toujours les gens avec autant d’injustice. Cet homme était détesté par beaucoup de monde. Mr. était en froid avec un député depuis de longue année. A cette époque tous les hommes étaient corrompus, des complots étaient montés contre tel et tel personne, on retrouvait des seigneurs égorgés ou mort « accidentellement » par maladie. Même les plus puissants n’y faisait pas exception. Si on n’arrivait pas à toucher le sujet, on attaquait ses proches et ses trésors.
Un soir à la sortie d’un concert, Mr. fut la cible d’un attenta mais l’affaire tourna mal, la victime fut son enfant. La petite fille alors âgée de cinq ans Danton était alors âgé de huit ans.
Pour fuir le danger, la mère emmena le jeune garçon en dehors du pays.

* *
*


D’après les dernières rumeurs que j’ai entendu sur mon père, il se serait remarié et aurait eut une nouvelle descendance. Peut être ai-je déjà rencontré mon demi-frère ou ma demi-sœur lors d’un quelconque conférence ou tout simplement dans la rue, mais je n’en sais rien. […] D’après ce que l’on m’a dit j’aurai même un autre demi-frère qui serait née cette année là.

Bienne, mars 1940
* *
*


Le petit garçon grandit seul auprès de sa mère devenu couturière. Elle changeait régulièrement de logement, de ville puis de pays pour préserver un maximum de sécurité. Ainsi, ils voyagèrent dans toute l’Europe, jusqu’au frontière de l’Asie et ceux de la mer Atlantique. Danton, était un garçon sage et joyeux, malgré la difficulté qu’apportait leur nouvelle vie, il ne se plaignait guerre et aidait sa mère dans ses travaux. Celle-ci lui enseigna tout son savoir, ses craintes et ses secrets.
Lors d’un rude hiver, elle attrapa un rhume et en mourus quatre semaines plus tard.
Après avoir enterré sa mère et prévenue sa famille, Danton, âgé de 17 ans partie à l’aventure. Pour seul bagage une bourse, les trésors de sa mère et un sac à dos, il retourna en Allemagne. Arrivé dans son ancienne maison, il la trouva déserte. Ils avaient déménagé en Angleterre. Il vécu quelque temps dans la grande demeure puis fini par la quitter pour repartir en voyage.

Deux ans plus tard, il traversa la forêt et arriva à Schwarzwald. Le jeune garçon âgé ne connaissait pas les histoires de se monde de légende, et n’y croyait pas jusqu’à ce qu’il rencontre un Mathuleran. Un être magnifique, gracieux. Une femme ou un homme ? il n’en savait rien. Mais cette créature était magnifiquement belle. Elle était fascinante jusqu’à ce que deux crocs se plante dans son corps pour sucer son sang. Il était devenu un mathuleran à son tour. Il devait à son tour se nourrir de sang pour vivre…


* *
*


Danton n’est ni pour ni contre l’alliance. Cela lui est un peu égal. cela n' pas l'air mais c'est un garçon riche. il conserve dans son coffre de nombreux trésors dattant d'il y a plusieurs siècle.


ANECDOTES
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzwald.forumsactifs.com/La-lisiere-de-la-foret-c1/L-
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

.::  D a N t o N  ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: D a N t o N ::.   .::  D a N t o N  ::. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

C'est good
Bienvenue Danton ^^

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: D a N t o N ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser