schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damaste

H U M A I N S
Membre du Conseil
Damaste


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Stud-book
Age: 32
Race: Humain
Relations:

Damaste Empty
MessageSujet: Damaste   Damaste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

NOM de Lucre
PRENOM[S] Damaste
SURNOM[S] Inexistant ou inconnu
ÂGE 32 ans
DATE DE NAISSANCE 1er Novembre
GROUPE SANGUIN AB
RACE Humain

TRAITS PHYSIQUES
Silhouette élancée, Damaste toise le bas-monde du haut de son mètre quatre-vingt dix. Chacun de ses mouvements semble avoir été méticuleusement calculé, et son allure trahit à la fois une confiance en soi sans limite et une troublante maîtrise des émotions. Damaste est plutôt mince, à la limite de la maigreur, et ses gestes sont toujours vifs et précis. Il se déplace telle une ombre, rapidement et sans bruit.

Les traits de son visage pâle sont harmonieux, bien que peu expressifs. Ses cheveux, effleurant à peine ses larges épaules, sont d’un noir de jais, tout comme ses yeux. Son regard, mystérieux et souvent inquisiteur, ne se perd jamais dans les méandres de la rêverie : il semble toujours aux aguets, soucieux de ne passer à côté d’aucun détail.
En d’autres termes on peut donc dire que Damaste est un bel homme. Il lui arrive d’en jouer, lorsqu’il sent son interlocuteur séduit par ses traits tranchés et son charme sombre, mais préfère jouer de ses talents d’esprit pour se faire entendre.

Il s’habille essentiellement de longues tuniques sombres.


PARTICULARITÉ PHYSIQUE Aucune

PRINCIPALES QUALITÉS Intelligent, diplomate, perfectionniste
PRINCIPAUX DÉFAUTS Calculateur, ambitieux, égoïste, narcissique

TRAITS PSYCHOLOGIQUES
Difficile de cerner Damaste, et de connaître sa vraie nature. Il ne cesse de changer, de modeler son caractère afin de l’adapter à la situation, à la personne avec laquelle il s’entretient, selon l’impression qu’il souhaite donner ou ce qu’il veut obtenir. Il multiplie les masques avec autant d’habileté qu’un caméléon adapte sa couleur, et il est réputé pour obtenir la plupart du temps ce qu’il désire (même si la plupart de ses projets restent obscurs).

En général pourtant, le Conseiller est plutôt secret : il ne se confie que rarement, et si il le fait, c’est certainement pour obtenir une autre confidence « intéressante » en échange. Evitez donc de lui faire part de vos plus sombres secrets, il trouvera certainement une occasion de s’en servir à son avantage… Malgré sa réputation, il parvient encore et toujours à être au courant des rumeurs les plus discrètes : ce qui signifie qu’il possède un certain nombre d’alliés, et qu’il n’a pas perdu sa capacité à manipuler ses interlocuteurs.

Calculateur et ambitieux, Damaste est capable de tout pour se hisser tout en haut de la hiérarchie : il ne redoute pas les responsabilités, et est persuadé qu’il n’y a pas de meilleur tacticien que lui. Sa faiblesse réside à cet endroit : il se pense invincible et infaillible, et ne se remet jamais en question.


RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS Aucune pour l’instant, à venir.

PARENTÉ Damaste n’a jamais évoqué sa famille biologique.
RELATIONS A venir

CONTEXTE
L’enfance et une grande partie de l’adolescence de Damaste ne sont que brouillard. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas natif de la ville de Schwarzwald. Ses premiers souvenirs remontent à sa traversée de la forêt : il n’avait alors qu’une quinzaine d’années, et ne se rappelait plus que d’une chose, son prénom. Tout le reste avait été mystérieusement effacé, famille, amis, lieux, joies et peines de l’enfance : le passé du jeune Damaste n’était qu’un immense tableau noir, vide de tout tracé.

Il fut recueilli par un couple noble de la ville, les de Lucre, qui n’avaient pas d’enfant. La jeune femme, qui priait les dieux de lui donner un être à chérir, fut celle qui trouva le jeune Damaste au cours de l’une de ses promenades, évanoui au beau milieu de la forêt. Elle prit cette étrange apparition comme un signe du destin, et réussit à convaincre son mari de l’adopter.

Il ne prononça pas le moindre mot durant ses trois premières années à Schwarzwald, ce qui fut attribué au choc psychologique mystérieux qui lui avait également faire perdre la mémoire. Néanmoins il était toujours extrêmement attentif à tout ce qui se passait autour de lui, tout en ne le montrant pas. C’était un jeune garçon solitaire, qui ne se faisait jamais remarquer, et n’avait pas beaucoup d’amis.

Un soir de ses dix-huit ans, il partit pour l’une de ses longues promenades nocturnes quotidiennes, et disparut pendant trois jours. Ses parents, morts d’inquiétude, lancèrent des avis de recherche, mais malgré tous leurs efforts Damaste demeurait introuvable. Pourtant, quelques nuits plus tard, il arriva à la demeure familiale trempé, sale, les cheveux en bataille et les habits déchirés en plusieurs endroits. C’est alors qu’il prononça ses premiers mots depuis son arrivée au village. Des phrases incompréhensibles. Trop soulagés de voir leur enfant rentrer sain et sauf, les parents de Damaste ne firent pas attention à ses propos et s’empressèrent de prendre soin de leur enfant.

Il refusa toujours de révéler où il était allé durant cette période, et ce qu’il s’était passé. Dès le lendemain, il parlait de façon normale, semblait plus préoccupé de ce qui se passait autour de lui, fit part à ses parents de ses projets de devenir quelqu’un d’important au sein du village, dans le futur. Ce changement brusque de caractère étonna ces derniers, mais ils le placèrent sur le compte du passage de l’adolescence à l’âge adulte, et se réjouirent de voir leur fils empli d’une telle détermination.

Une semaine plus tard, au beau milieu de la nuit, ils disparurent tous les deux, et on ne les revit plus jamais.


***

Aujourd’hui membre du Conseil, avant-dernière marche de son ambition, Damaste n’a plus grand-chose à voir avec le jeune adolescent désoeuvré et déboussolé qui a traversé la forêt seul presque vingt ans auparavant… Plus ou moins secrètement, il projette de devenir le nouveau maire, et semble prêt à tout pour atteindre son objectif. Personne ne connaît ce qui se cache derrière son agile diplomatie, et quels sont ses véritables plans : certains affirment qu’il complote à la fois avec les Mathulerans et les Telians pour faire assassiner le maire, d’autres qu’il souhaite les voir disparaître de Schwarzwald, d’autres encore qu’il ne se soucie que de son ambition personnelle, et se moque bien des autres enjeux qui ne la concernent pas directement.

Une chose est certaine, cependant : il prépare quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzwald.forumsactifs.com/La-lisiere-de-la-foret-c1/L-
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Damaste Empty
MessageSujet: Re: Damaste   Damaste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

Jolie tout ca Razz
Bienvenue cher conseiller ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser