schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilith (*.*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

H U M A I N S
Esclave
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 03/10/2007

Lilith (*.*) Empty
MessageSujet: Lilith (*.*)   Lilith (*.*) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:26

F I C H E
Type

NOM : Dark
PRÈNOM[S] : Lilith
SURNOM[S] : /
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 19/11/
GROUPE SANGUIN : AB+
RACE : Humaine

TRAITS PHYSIQUES
Lilith est petite (1m66) et ne pèse guère plus de 50 kilos. Elle est blonde, aux yeux bleux, et son teint est pâle. Elegante, féminine, elle adore les robes de couleur rouge, trés décoltées, et autres tenues un peu sexy (mais pas vulgaires !). Sa voix est douce, ses gestes sont gracieux. Sa fierté est son petit nez, naturellement fin, qui donne à son visage cet air raffiné, qu' elle aime admirer dans un miroir. Elle met des mitaines rouges, qui lui donnent un petit air mystérieux, sinon, côté coiffure, elle laisse ses cheveux libres, la plupart du temps. Ses yeux, quand à eux, trahissent ce qu' elle pense, elle les maquille trés peu, laissant à ses interlocuteurs voir la grâce naturelle de sa peau, qui est sans aucune imperfection de grain, hormis une petite cicatrice dans le dos. Elle a aussi une cicatrice sur la cheville, mais rien de bien grave. Lilith a un corps fin, aux courbes généreuses, se dessinant sous des robes rouges (de préférence), ses seins sont de proportion généreuses tandis que sa taille est fine, ses mains, petites et graciles, sont terminées par de fins ongles qu' elle taille un peu en pointe. Ses pieds, menus, terminent de longues jambes, fuselées pour la course, la marche, la gymnastique, soit des jambes musclées mais pas trop. Sa peau cicatrice trés bien, et mis à part les deux cicatrices précitées, Lilith n' est pas sujette à l' infection, son système immunitaire est au top de sa forme. Elle a une trés bonne vue, un trés bon odorat, et sait apprécier un bon plat, pourvu qu' il soit partagé avec des gens qu' elle apprécie.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE Aime la couleur rouge

PRINCIPALES QUALITÉS Serviable, patiente et discrète
PRINCIPAUX DÉFAUTS Rancunière, irritable et jalouse

TRAITS PSYCHOLOGIQUES
Lilith est une jeune fille dont les principales qualités sont la gentillesse, la générosité et la fidélité à son maitre. Ne rechignant devant aucun sacrifice pour satisfaire celui ci, elle a du mal à faire de même avec les autres personnes. Sinon, il faut savoir que même si Lilith n' est pas colérique, elle est rancunière, gourmande, et surtout, un peu excentrique et surtout, elle ne supporte pas la médiocrité dans laquelle se vautrent beaucoup d' esclaves. Elle estime, en effet, qu' il faut savoir se tenir, afin d' être et de devenir une source d' admiration pour son maitre. Elle est courtoise et connait les bonnes manières. Lilith est une fille généreuse, attentive (surtout aux attentes de son maitre), qui ne demande qu' à rendre service et à être appréciée en temps qu' être humain, à défaut d' être aimée par un compagnon. Diplomate envers son maitre, elle peut l' être beaucoup moins envers les autres, surtout si ceux ci deviennent des lavettes sans dignité, et s' insurge quand ils critiquent le maitre alors que la faute provient de l' esclave. Un/e esclave trop faible est pour elle "une perte de temps", et elle n' est pas patiente face à des esclaves hésitants. Elle aime la propreté, l' honnêteté, et la fidélité (envers le maitre), et entend bien "enseigner" ces valeurs aux autres. Cependant, si les eszclaves qui partagent sa condition lui prouvent qu' ils sont de bonnes foi, ils peuvent espérer acquérir son amitié, ce qui est rare, et partager les rares loisirs qu' ils ont en temps qu' esclaves. Elle sera alors capable de tout partager avec eux, voir de devenir maternelle.
Pour Lilith, une promesse, et ne pas la tenir est la pire des trahisons.


RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS Elle estime que tous les clans peuvent vivre en harmonie, ensemble.

[ * ]

PARENTÉ Aucune
RELATIONS Aucune

CONTEXTE

Lilith est née dans un petit village paumé, dans une famille de dix enfants. Ce onzième enfant est le fruit d' un inceste frère - soeur, en l' absence du mari de sa mère, partit à la guerre. Le frère voulut se débarrasser de l' enfant, mais la mère retint celui ci, lui proposant de dire à son époux que ce fut une enfant adoptée. Il y avait tellement d' orphelins, en ces temps là, pourquoi pas ? Mais quand le mari rentra dix ans après de la guerre, et qu' il trouva l' enfant, il n' eut pour elle que du mépris, contrairement à ses autres enfants. Comme Cendrillon, elle dut assumer des tâches ménagères, dés le retour de ce père, froid et autoritaire, en ayant la certitude d' être une orpheline adoptée "par bonté divine", et qu' elle devait effectuer ces tâches pour son bien, et ne pas penser à être considérée comme une enfant de la maison. Quand la mère, qui tomba gravement malade, décéda, il n' eut aucun remord à la vendre à un marchand d' esclave. Celui ci l' emmena chez les mathulerans, la petite avait 12 ans. Un vieux mathuleran la prit sous son aile, et commença son éducation, car il ne voulait pas qu' on dise que son esclave était une sauvageonne sans éducation, qui ne savait pas manger proprement, ni se tenir en société. Lilith découvrit auprès de celui ci un véritable père, plus qu' un maitre, car il la traitait comme l' enfant qu' il n' eut jamais la joie d' avoir. L' histoire aurait pu continuer ainsi si le mathuleran n' était pas mort, lors d' un combat contre un telian, alors que la jeune fille atteignit ses 20 ans (maintenant, donc).
Reprise par un marchand d' esclaves, elle attend un nouveau maitre. Elle sait cuisiner, raccommoder et coudre, tenir une conversation et se tient très bien en société. De plus, elle a acquit, grâce à son ancien maitre, une sagesse et une philosophie de la vie et de la mort peu commune pour une jeune femme de cet âge.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Lilith (*.*) Empty
MessageSujet: Re: Lilith (*.*)   Lilith (*.*) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:35

Bienvenue à toi Lilith, ^^
Il faut que tu me rajoutes trois lignes de trait Physique et cinq lignes de trait psychologique s'il te plait.
Ensuite je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Lilith (*.*) Empty
MessageSujet: Re: Lilith (*.*)   Lilith (*.*) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:48

OK ca me va ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith (*.*) Empty
MessageSujet: Re: Lilith (*.*)   Lilith (*.*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith (*.*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser