schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mellissandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellissandre

H U M A I N S
Esclave
Mellissandre


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Fonction : Esclave d'Adora
Date d'inscription : 12/10/2007

Stud-book
Age: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

Mellissandre Empty
MessageSujet: Mellissandre   Mellissandre Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:05

F I C H E
Type

NOM //
PRÈNOM[S] Mellissandre
SURNOM[S] Bien qu'elle n'affectione pas particulièrement les surnoms, elle n'est pas opposée à ce qu'on la nomme Lili.
ÂGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 20 Octobre
GROUPE SANGUIN O
RACE Humaine

TRAITS PHYSIQUES

Melissandre est, à n'en pas douter, une conception idéale de la femme parfaite. Décrire une telle beauté reléve pratiquement de l'impossible, pourtant je vais tenter de réaliser cette performance.

Commençons par la sublime chevelure de la demoiselle. Car c'est une véritable cascade brune qui coule le long de son dos, jusqu'à ses fesses. Incontestables merveilles de la nature, ses cheveux donnent l'impression d'une douceur infinie, ondulés de la racine à la pointe et formant ainsi de magnifiques boucles aux reflets auburn. Mellissandre a pour habitude de les nouer en une couette, se livrant parfois au plaisir qu'est celui d'attacher des fleurs aux parfums ennivrants dans sa crinière. Un bon nombres de mèches rebelles tombent sur un front d'une délicatesse extrème, amenant le regard sur les sourcils fins et soigneusement épilés de la demoiselle puis sur des yeux dont la couleur balance entre le bleu de la mer déchainée et le gris des nuages. Un regard lui donnant un air d'enfant allant parfaitement avec son caractère capricieux. Ses longs cils, quant à eux, accentuent ce regard voluptueux par leur finesse et leur noirceur. Il arrive assez souvent que Mellissandre maquille ses yeux à l'aide d'une poudre grise et argentée. Son nez est tout ce qu'il y a de plus normal. Fin et quelque peu retroussé, il finit de montrer le caractère plutôt espiègle de la jeune femme. Si l'on descend un peu plus bas, on découvre une délicieuse bouche couleur framboise, douce au toucher et un vrai plaisir pour les yeux de la personne qui tombera dessus, plus particulièrement lorsque la demoiselle sourit. D'ailleurs, un sourire plus adorable que celui de Mellissandre serait introuvable. Exquis, il ferait fondre n'importe quel coeur de glace. Il arrive même que sa bouche s'entre ouvre, laissant découvrir des dents blanches, bien alignées et des canines un peu plus pointues que la moyenne, lui donnant un petit air féroce. Ses joues sont douces, légérement creusées et naturellement roses. D'un point de vue général, ce visage fait plus penser à celui d'une fillette qu'à celui d'un adulte, bien que lorsque la jeune femme devient sérieuse, son visage prend une allure sage. On reconnait assez facilement Mellissandre grâce aux grains de beauté trônant à divers endroits de sa figure.
Passons au physique global de la demoiselle. La génétique a voulut que le corps de cette jeune femme ressemble à celui de sa mère, la fabriquant très mince malgrè la quantité de sucreries qu'elle peut ingurgiter. Une peau très fine mais aussi très blanche, elle évite de se tenir proche d'un soleil trop fort car celui-ci pourrait lui brûler la peau. Elle n'est pas très large d'épaule et ses omoplates ainsi que les os de son cou restent plutôt voyants. Pour rester en harmonie avec le reste de son corps, les bras de la demoiselle sont d'une finesse incroyable, tout comme ses mains et ses doigts, terminés par des ongles longs et magnifiques, manucurés avec soin et vernis d'un rose pâle. Ses jambes sont particulièrement fines et élancées aussi, lui laissant la possibilité de se déplacer silencieusement. Chacun de ses geste est empli de grace et de légereté, ajoutant ainsi plus de beauté à son physique déjà avantageux. Sa poitrine, quant à elle, n'est pas volumineuse mais l'on devine sans peine deux délicieux petits seins ronds incrustés dans ce torse séduisant.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Mellissandre portent la plupart du temps des bustiers, et des guépières lors des grands événements. Elle est une grande fanatique de lingerie sexy et pourrait passer son temps à en acheter. Elle porte en général des robes blanches, de matière légére, lui arrivant au dessus des genoux et légérement gonflées pour lui donner un air de poupée [ Exemple : ICI ]. Inutile de vouloir lui faire porter une robe noire, rouge ou autre. Elle porte uniquement des robes blanches. Elle est également une passionnée de bijou en tout genre. Elle met très souvent des colliers ras du cou pour le mettre en valeur. Elle n'a qu'une seule et unique bague en argent, très simple, à l'annulaire.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE Une cicatrice à peine visible sur son avant bras gauche et une campanule violet aux reflets bleutés qu'elle accroche dans sa chevelure, signe de soumission mais aussi de souffrances.

PRINCIPALES QUALITÉS Caline, amusante, attachante, mignonne, talentueuse.
PRINCIPAUX DÉFAUTS Gourmande, rusée, vulgaire et insoumise.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES

S'il y a bien une chose parfaitement accordée dans ce pauvre monde, c'est le physique et le mental de Mellissandre. En effet, la jeune femme ressemble beaucoup plus à une enfant, de par son style vestimantaire, son visage d'ange... Mais aussi par son caractère endiablé. La tournure " Être tout feu tout flamme " doit sans aucun doute lui être destinée. Il ne se passe pas une seule seconde sans que la demoiselle, qui parait pourtant si calme et si douce, se laisse aller à des choses toutes plus folles les unes que les autres. Toujours en train de gambader à droite et à gauche, elle parait aussi pure et insouciante qu'une enfant. Cependant, sous son côté angélique, cette humaine cache un côté diabolique. Très rusée, elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire. Il lui arrive d'être très vulgaire envers les autres humains, ceux qui ne sont pas esclaves, elle a d'ailleurs une aversion totale envers les ordres qu'on lui donne.
Cependant, elle se conduit toujours très bien lorsqu'elle est en présence de son maître, faisant son possible pour le faire rire et faire en sorte qu'il soit fière d'elle. Quoiqu'il lui demande, elle lui obéit toujours avec le sourire. Plus le temps passe et plus elle se sent proche de cet être qu'elle apprend à connaître un peu plus chaque jour.
A présent, faisons un petit récapitulatif des qualités de Mellissandre. Elle est très caline, il lui arrive même de demander qu'on la caresse ou qu'on l'embrasse lorsqu'elle est en manque d'amour. Sa folie et sa décadence la rendent amusante aux yeux des autres, lui donnant ce côté enfantin plutôt attrayant. On finit toujours par s'attacher à cette demoiselle, car elle parait si pure et si parfaite qu'on a toujours du mal à lui en vouloir ou à la détester. Une de ses principales qualités est le fait qu'elle apprend très vite. Elle est douée dans à peu près toutes sortes de domaine.

Le vice qui pourrait la caractériser est sans aucun doute la gourmandise. Véritable fanatique de sucreries. Ce qu'elle prèfère par dessus tout : le chocolat. Il ne se passe pas un instant sans qu'elle en déguste. Elle aime aussi les fraises et toutes sortes de mets raffinés qui pourrait la rassassier.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS
Elle n'a pas d'opinion sur les autres clans. A vrai dire, elle n'a encore jamais vu personne qui n'appartienne pas au rang des humains.

[ * ]
PARENTÉ Enfant unique, orpheline abandonnée par sa mère. Elle ne connait pas sa famille.
RELATIONS La seule personne digne d'interet aux yeux de la jeune fille est son maître, Adora, qu'elle vénére presque comme s'il était un dieu. Son seul but dans la vie est de le rendre heureux et peu lui importe le prix à payer pour cela.

CONTEXTE

Elisabeth Fairfax et James Cardew se rencontrèrent dans un petit café dans une ville pas très connue. Un endroit plutôt charmant où les gens étaient pour la plupart très aimables. Qu'y a t-il de plus magnifique que passer toute une après-midi dans un salon à rêvasser en écoutant le son mélodieux du piano ? Elisabeth était la fille d'un pauvre paysan complétement ruiné, elle travaillait au bar afin de payer les dettes que son père avaient accumulées depuis des années. Un jour, elle y rencontra un capitaine d'armée aux allures fières et fortes. Mariée très vite avec lui, elle regretta son geste de nombreuses années. En effet, le capitaine fut très vite appellé ailleurs. Il repartira, ne revenant que quelques rares fois, le temps de faire un enfant quasi « annuel » à la pauvre femme. Après la naissance de cinq enfants ( Frédéric, Mellissandre, Victorine décédée à l'âge d'un mois, Arthur et Isabelle), il abandonne sa famille.

Au départ du père, la famille emménage avec ses enfants dans un taudis. Mellissandre n'a alors que cinq ans et ne garde aucun souvenir de tout ce qu'il s'est passé par la suite. Malgrè son jeune âge, l'enfant se révolte déjà et n'obéit jamais. Au bord de la crise de nerf mais aussi de la crise économique, la mère sait très bien qu'elle devra abandonner un de ses enfants pour pouvoir survivre. Le choix parait alors évident. Abandonner celle qui ne sert à rien, que personne n'aime : Sa petite fille de cinq ans, Mellissandre. Inconsciente de l'idée tout à fait abominable que sa mère venait d'avoir, la fillette accepta avec joie une ballade en forêt. Elle quittera sa mère et ne la verra plus jamais. Perdue dans les bois qui était particulièrement vastes à l'époque, l'enfant n'aurait pas pu s'en sortir si quelqu'un ne l'avait pas recueillit. Un homme plutôt agé, environ 45 ans, habitant une ferme dans le secteur. Il vivait seul et si sa chienne ne s'était pas échappée, il n'aurait pas été dehors par un matin d'hiver.

C'est ainsi qu'une nouvelle vie s'ouvrit à Mellissandre. Mais une vie qui n'était pas tout à fait comme elle l'imaginait. Ce n'est pas parce qu'on est un peu agé que l'on respecte toutes les lois. La fillette devint donc une sorte d'esclave à son service. Et si seulement ça avait pu s'arrêter là... A l'âge de 10 ans, l'enfant se fit violer par le seul être qui consentait à l'accepter. Complétement blessée, meurtrie au plus profond d'elle-même, Mellissandre perdit l'usage de la parole et s'enferma dans la tristesse. Le temps passait et les jours défilaient, tous semblables. Rythmés par les différents sévices qu'on lui faisait subir. Le seul être qui l'appréciait réellement, c'était le chien.

A 17 ans, par un miracle inespéré, un homme du nom d'Adora se présenta au vieil homme. Celui-ci le conduit auprès de l'esclave, prêt à lui vendre une adolescente muette, habillée de haillons, trop maigre pour pouvoir soulever quatre kilos et totalement apeurée. Il mourut d'un coup de poignard au coeur que lui infligea l'étrange arrivant. Lorsqu'il se retourna vers Mellissandre, cette dernière crut sa dernière heure arrivée mais il n'en fut rien. Il la prit, la souleva et l'emmena.
L'adolescente retrouva la parole dans l'heure qui suivit. Elle articula un simple " Merci ", qui était dit avec une telle sincérité qu'elle aurait juré voir son nouveau maître sourire.

ANECDOTES Facultatif

[ HS : Excusez moi d'avoir pris Mellissandre sans demander la permission, j'espère que ma présentation suffira à vous convaincre que j'ai un assez bon niveau de rp... Je donne aussi quelques références à des RP que j'ai fait :
Mitsuki
Makubex
Encore Makubex
Voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Mellissandre Empty
MessageSujet: Re: Mellissandre   Mellissandre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

C'est bon, enfin quelqu'un qui va supporter mon calvaire vaec ce Adora...
Bienvenue ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre

H U M A I N S
Esclave
Mellissandre


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Fonction : Esclave d'Adora
Date d'inscription : 12/10/2007

Stud-book
Age: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

Mellissandre Empty
MessageSujet: Re: Mellissandre   Mellissandre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

Hihi ^^ Merciii !

Mais je viens de voir que celle qui le faisait jouer n'est pas venue depuis un petit moment, est-ce que tu sais quand-est ce qu'elle revient ?

Ah, une dernière chose que j'ai oublié de préciser : Il y aura une semaine sur deux où je ne pourrai pas poster ( Mais je ferai des efforts titanesques pour y arriver ) puisque mon père n'a pas internet ! Donc de ce mercredi au suivant, la semaine d'après je pourrai poster l'autre non... etc. Bref, et ce jusqu'à la fin de l'année ! Donc je m'en excuse d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adora

M A T H U L E R A N S
Bras Droit
Adora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Stud-book
Age: 20 ans d'apparence
Race: Mathulerans
Relations:

Mellissandre Empty
MessageSujet: Re: Mellissandre   Mellissandre Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:34

Douce et jolie Mellissandre, petite poupée avec laquelle je vais adorer jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mellissandre Empty
MessageSujet: Re: Mellissandre   Mellissandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser