schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel Homme Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

T E L I A N S
Noble
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Gabriel Homme Mystère Empty
MessageSujet: Gabriel Homme Mystère   Gabriel Homme Mystère Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:55

F I C H E
Type

NOM[*]
PRÈNOM[S] Gabriel
SURNOM[S][*] Aucun pour le moment
ÂGE Inconnu
DATE DE NAISSANCE Il ne la connaît pas.
GROUPE SANGUIN Il l’ignore
RACE Télian

TRAITS PHYSIQUES Avec un look des plus sobre notre homme ou devrais-je dire Télian mangeur d’âme à quand même une certaine prestance. Des cheveux roux clair assez long qu’il attache avec quand même quelques mèches rebelle lui recouvre le visage. Des yeux marrons clair avec un regard animal tirant un peu sur le jaune laisse penser que ce personnage est plein de malice (vous ne vous trompez pas).De haute stature, l'homme est assez grand un mètre quatre-vingt. Que dire de plus, quand vous le verrez dans chaque instant de sa vie il sera souvent habillé décemment, un costume, il s’agit de quelque chose qu'il aime pour lui cela représente le respect. "Avec le respect on obtient bien des choses" c'est ce qu'il vous dirait sûrement pour changer de sujet.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE Il possède quelques léger tatouage tribaux aux bordures de ces yeux.

PRINCIPALES QUALITÉS C’est un pervers, mais il est doué de gentillesse et d’une rare capacité d‘analyse.

PRINCIPAUX DÉFAUTS Egoïste, dépravé, gourmand et avare.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES Il n'y a pas plus énigmatique que ce personnage avec une personnalité plutôt complexe et son amnésie n’a pas du tout arranger la chose... car en effet quelques traits de sa personnalité passé. Cet homme est quelqu’un d’assez intelligent, mystérieux, introverti et extraverti à la fois. Il joue toujours franc jeu, cela peut être mal pris pour certain mais il s'en fiche par moment. Sa philosophie est "tu marche avec moi ou je te laisse sur le carreau", voila comment résumé sa façon de vivre. Gabriel est un homme qui aime prendre des risques et qui sais ce qu'il veux et qui est prêt à tout.
Gabriel à de mauvais côtés, d’où son légendaire égoïsme et son avarice quasi mythique, mais l’homme en possède aussi des bons... bien qu'il soit peu nombreux. Il est capable de geste de bonté, en ce qui concerne les jolies femme et uniquement elle (oui c'est un gentleman, ou coureur me direz vous). Il sait ce que c'est que de partir d'un rien et de construire sa vie qui est comme un champ jonché d'obstacle, il est du genre à aider son prochain mais sans que l'autre ne le sache ou l'apprenne par un quelconque moyen dérobé car oui se serait embarrassant que les autres sachent qu’il possède lui aussi un cœur tendre. Sous son air désinvolte et détaché de tout se cache quelqu'un qui à quand même su conserver une once bien ou peut être jongle-t-il avec ces deux côtés ?

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANSPour le moment il n’a aucun apriori contre les autres clans.

[ * ]

PARENTÉ Aucune à sa connaissance
RELATIONS Il ne c’est lié avec personne pour le moment.

CONTEXTE Depuis que j’ai passé cette porte, je ne me souviens plus de mon passé. Une douleur immense parcourait le somment de mon crâne. Mes souvenirs semblent s’être évaporé. Mon prénom est tout ce qu’il me reste, la peur de ne plus pouvoir me rappeler de quoi que se soit de ma vie passé m’envahissait. Moi Gabriel ne possédait aucune détermination, aucune volonté, je n’avais rien. J’ai pu remarquer qu’il y avait d’autres personne que moi qui était sorti, comme je m’en doutait aucune d’entre elle ne m’était familière. Nous étions dans une forêt qui était ma foi assez dense, au fur et à mesure que nous nous y enfoncions mes camarades et moi, nous avons pu remarquer que beaucoup c’était perdu, certain revenait d’autres pas. Nous avions peur et ceux qui savait ne me prévinrent que tardivement. Ils me firent part des hostilités entre les Mathulérans et nous les Télians, à se moment l’ont me reprocha le fait de « comment ai-je pu oublier les racines d’un conflit presque éternel ». Bien que je leur ai expliqué, ils ne comprirent pas mais cela était peut être dû à une altercation avec Mathulérans. C’était peut être vrai après tout, se fait était peut être possible. Mais depuis une certaine nuit, les hostilités avait cessé, personne ne disparaissait.

J’ai appris que récemment une trêve avait été faite entre les Mathulérans et les Télians, néanmoins les miens et moi même avons appris que très tardivement les conditions de cette paix fragile. La faim m’avait tenaillé pendant longtemps, je ne savais pas à ce moment que la nourriture des mortels ne me convenait pas. J’ai pu faire la connaissance du jeune femme qui semblait promené d’étrange quadrupèdes que je n’avais jamais vu de mon vivant, elle se prénommait Anne. A l’époque je ne savais rien du monde des humains, après avoir pu tiré toutes les informations que j’ai pu de Anne, je ne sais pas se qui m’avait pris à se moment, mais je me nourrissait de son être se fut une étrange sensation, mais je l’ai apprécier et peu après je l’ai retrouvé inconsciente le sourire aux lèvres.

Quelques années ont passé depuis mon arrivée ici, il est à présent temps que je poursuive ma vie et toutes nouvelles expériences qui pourrais éventuellement me rendre la mémoire, où peut être que quelqu’un de mon espèce ou de celle de nos rivaux les Mathulérans sais qui je suis.

Place à l'histoire...

ANECDOTES /
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Gabriel Homme Mystère Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Homme Mystère   Gabriel Homme Mystère Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:17

Oki oki c'est bon pour moi...
Bienvenue ^^.

Fiche validee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Homme Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser