schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
M A T H U L E R A N S
Supérieure

Prune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: O19 ]
Race: MATHULÉRANS ]
Relations:

Scénarios Empty
MessageSujet: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

S C E N A R I O S


N u m b e r I )


Schwarzwald, petit village pittoresque et tranquille, change peu à peu. Le village évolue et prend de l’ampleur, certains bâtiments son rénovés, de nouveaux établissements sont créés. Le village devient lentement mais sûrement une ville. Pour le plus grand bonheur de ses habitants hors du commun, bien que certains regardent ces changements d’un mauvais œil.

Le pacte se solidifie légèrement durant les modifications décidées lors des réunions entre les différents Dirigeants. L’aube se lève doucement, la brume et la rosée ont repris leurs droits pour quelques heures. Les rues ont l’air calmes et paisibles, rien ne semble vouloir briser cette paix. Quelques ombres marchent rapidement pour rejoindre leur demeure ou un abri tandis que le ciel s’éclaircit doucement. Les ruelles sombres s’éclaircissent, devenant moins effrayante, en particulier sur la grande place. Sur le sol de l’une d’elles une jeune femme est allongée, pâle comme la mort, ses yeux vitreux tournés vers le ciel, la surprise pouvant se lire sur son visage. C’est dans l’urgence que les diffèrents conseils ont été convoqué, une réunion entre les différents chefs allait avoir lieu, pour le meurtre d’une femme protégée par le pacte.

Car oui il s’agit bien d’un meurtre, des trace de morsure ont été trouvé sur son cou, preuve indéniable qu’un mathuerans s’est abreuvé de sont sang. Est-ce l’un des leurs qui l’a vidé de son sang ? Cependant il y a aussi des trace de contusion, des côte casser et son thorax ayant fais beaucoup de dégât…

Il y a pour le moment quatre accusés et peu d’éléments : l’un des membre du conseil des Mathulerans, Danton qui avait quelque affaire en cour avec elle. Un second Mathulerans, un noble, nommé Marc Antoine vu la veille avec la jeune femme. Un Telian, Siegfried, dont l'on rapportait les regards insistants envers la concernée, et enfin un Telian noble nommé Gabriel qui la fréquentait de temps à autre. Aucun humain n’a été retenu contre cette accusation, tous jugés trop faibles pour arriver à faire une pareille chose. Depuis le grand conseil se réunit chaque jour, ne trouvant aucun terrain d’entente, s’accusant à tour de rôle, doucement mais sûrement, le pacte s’effrite, ce qui instaure en ville un climat de terreur et de tension…


© ROCHEL & PRUNE x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser