schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kris Rozenbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Rozenbell

M A T H U L E R A N S
Membre du Conseil
Kris Rozenbell


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fonction : Conseiller
Date d'inscription : 13/08/2007

Stud-book
Age: 23 ans
Race: Mathulerans
Relations:

Kris Rozenbell Empty
MessageSujet: Kris Rozenbell   Kris Rozenbell Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:18

F I C H E
Type

NOM
Rozenbell
PRÈNOM
Kris
SURNOM[S]
Kri-kri ?
ÂGE
23 ans en apparence...
DATE DE NAISSANCE
03 Novembre
GROUPE SANGUIN
AB
RACE
Mathulerans

TRAITS PHYSIQUES
À Première vue je vous paraît être une personne bien aisée, voir même fortuné. La première idée que je vous lance n’est pas fausse puisque vous pouvez sans gêne remarquer la fine couture de ma garde robe. Ne croyez pas que c’est pour attirer les regards ou encore me faire complimenter sur ma nouvelle chemise, en fait je porte ce que je veux bien porter. J’aime me démarquer de ces humains et de ces Telians. Ma garde robe personnel peut varier de la simple chemise blanche jusqu’au long manteau de velours. Je ne porte rien qui ne soit pas dans mes habitudes ni dans mes critères. Vous me trouvez capricieux ? Peut-être avez-vous raison. Les parures ? J’en porte effectivement mais rien en argent bien sur ! J’aime les bijoux simples autour du cou. Seulement à mes doigts je porte généralement un de mes petits jou-jou préférer. À ma main gauche il y a trois longue griffes acérer un pour l’index, un pour le majeur et un pour l’annuaire, ces jouets on plusieurs utilités bien pratique.

Suite à mes vêtements vous pouvez me distinguer une longue chevelure blanchâtre s’arrêtant à la hauteur de mes coudes. Je possède une crinière assez épaisse et frivole ce qui a tendance à gâcher l’effet des vêtements luxueux et me donne un air plus impulsif. J’aurais beau me forcer à les attacher mais à chaque fois l’effet est dérisoire... j’ai donc renoncer a les dompter. Parfois celons la température ça peut être pire comme ça peut être aussi le contraire. Soit, je dirais qu’ils sont tout de même très doux et soyeux voir même bien agréable au toucher –si vous y arriver-.

Je sais très bien que faire des éloges sur son propre physique relève un certain manque de modestie alors je ne vous en ferrais pas un long récit.

La couleur de mes yeux vari entre un brun foncé et un rouge cramoisie, généralement petit et d’un aspect que les autres qualifierait de terrifiant ou de menaçant si vous préférer. À cause ou plutôt grâce a ma chevelure il est rare de voir les traits de mes sourcils toutefois ce n’est pas une mauvaise chose puisqu’ils n’ont rien de spécial mise à part une forme bien définie et non hirsute.
Mes oreilles sont petite et toujours cacher de par ma chevelure.
Quant à mon nez, il n’y a qu’une seule caractéristique a révéler... il est pointu... Bien sur il est aussi étroit et légèrement long mais ce n’est pas la chose que l’on remarque en premier. Ensuite pour compléter mon visage, il y a mes lèvres. Fines, étroites mais qui savent lorsqu’il faut morde ou bien parler ! Par morde j’entend bien sur ma condition de Mathulerans ce qui par conséquent me donne une dentition assez particulière. Mes canines sont plus longues que celles des humains banaux. Vous pourrez le constater s’il me prenait l’envi de sourire ou de vous faire passer en dessous.

Qu’ai-je donc oublier de vous préciser ? Je possède de bien bonnes épaules, bien défini. Un ventre bien solide et des tripes en acier ! Ahahah ! Je ne crois pas réellement avoir quelque chose d’autre de très différent des autres Mathulerans...
Alors ici s’achève ma petite description physique !

PARTICULARITÉ PHYSIQUE
Comme citez plus haut je ne pense pas vraiment avoir quelque chose de spéciale... mais si vous y tenez j’apposerais bien un accent sur mes soi-disant griffe en métal. Elles sont très pointu ainsi que coupante... oui il m’est arriver de m’en servir en tant qu’arme mais sans plus.

PRINCIPALES QUALITÉS
Mes qualités me demandez vous ? Pensez vous réellement que je sois si peu modeste pour vouloir m’en vanter comme le font le plus commun des mortels ?!
Bon... puisque je n’ai pas réellement le choix je vais vous dire ce en quoi consiste principalement les qualités que je m’attribut personnellement.

Premièrement ; je suis quelqu’un de très rationnel. J’écoute d’avantage ma tête que ce qui est supposer être à la place de mon cœur. Je choisirais toujours la chose logique. Je n’ai pas de temps à perdre.
Deuxièmement ; je suis patriotique. En le sens que je prends toujours pour les Mathulerans peu importe la situation. Je suis fidèle à ma race et fière de ce que je suis.
Troisièmement ; je ne suis pas certain que cela puisse être considérable... mais je pense avoir un certain sens de l’humour... certes il est un peu sarcastique sur les bords et un peu lugubre mais bon !
Quatrièmement ; je parle très bien. Avec élégance je veux dire. Lorsque j’ai un mot à placer je choisis toujours très bien lesquels je vais employer. Jusqu’à maintenant je n’ai jamais vraiment eu du mal à dire ma penser politiquement parlant.

Je ne sais pas si j’ai vraiment d’autre qualité... je suis patient, engager et je ne sais plus quoi ! Je dirais que c’est à vous de remarquer mes défauts... oups ! Qualité !


PRINCIPAUX DÉFAUTS
Je n’ai pas vraiment l’envie de vous en faire une liste...

Premièrement, je manque d’ouverture envers les autres. Oui, je suis bien un conseiller et tout... mais lorsque je parle d’ouverture cela impose mes sentiments. J’aurais bien du mal à éprouver de l’amour et à le révéler... non pas que j’y crois ! Seulement... on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.
Deuxièmement ; je suis têtu. Quand je dis quelque chose je le tien jusqu’au bout ! Quand je pense qu’il serait mieux que l’on soit au dessus, je le pense vraiment et je ne changerais en aucun cas d’idée.
Troisièmement ; j’ai beau être patient cela n’empêche pas qu’au bout d’un certain moment je me laisse emporter par la colère... cela est très rare puisque je n’écoute jamais autre chose que ma tête. Ce n’est cependant pas inévitable... Lorsque je suis en colère je reconnais que je suis violant et désagréable.
Quatrièmement ; même si je parle souvent de modestie, je sais que j’en manque un peu... je n’aime pas trop me vanter mais pourtant intérieurement je me sens supérieur et ce même si cela ne transparaît pas dans mes mots.
Cinquièmement ; je suis raciste... pour moi ce n’est pas un défauts mais pour d’autre cela peut être une entrave.

Je dois bien avoir d’autres défauts... mais tout comme pour mes qualités j’aimerais bien me garder une dose de mystère.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES
Sa y est... on en viens avec ma manière de penser ? J’espère que vous êtes bien installé ? Car bien que je ne sache pas où commencer je crois en avoir long a dire.

Je suis une personne très renfermer. Vous ne l’aviez pas remarqué ? J’aime bien vivre dans mes idéologies. Je ne vis aucunement dans un monde de rêve cependant j’aimerais en construire un. J’ai la prétention de dire et de penser que nous devrions être les seuls et unique à diriger ce monde. Les autres ne le mérite tout simplement pas. Enfin bref... je devrais retourner sur mon siège de conseiller... celui de conquérant n’est pas pour moi. Une fois j’en ai déjà eu l’ambition mais j’ai laissé tomber. Je ne suis pas un lâche ou quelque chose du genre mais j’ai réalisé que ce n’était pas ma place.

Je suis quelqu’un d’assez ambitieux mais je sais où est ma place. Mon ambition fait de moi une personne très exigeante envers les autres. Je veux toujours que tout soit au mieux, tel le perfectionniste que je suis.

Il y a certaine chose que je n’aimerais pas avoir à vous révéler mais je crois que c’est nécessaire de le dire. Ma maladresse... Non pas dans mes mouvements mais dans mes relations... lorsqu’une personne s’approche trop de moi autant physiquement que sentimentalement je ne saurais quoi dire. Je ne pense pas que je bafouillerais mais peut-être que j’en perdrais mes mots.

La plupart de mes traits on été décris dans mes qualités et mes défauts... alors là je n’ai plus rien a rajouter...

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS

[ * ]

PARENTÉ
J’ai bien eu des parents comme n’importe qui, cependant je suis fil unique et ma mère fut assassiner peu de temps après ma naissance. Je ne m’en plain pas du tout car en fait je n’aurais pas aimé avoir un frère ou une soeur.
RELATIONS
Uhm... Pour le moment la personne a qui je parle le plus n’est sans nul doute Prune. Il m’arrive souvent de lui parler de ma désapprobation de la capitulation avec les autres races.
Je respecte les autres membres du conseil qui sont de ma race, les autres disons que j’évite un peu de m’y frotter.

Vous l’aurez bien remarquer que j’ai du mal a m’y faire. Je perçois les humains et les Telians comme des êtres inférieur et je n’aime pas trop leurs compagnies. Les humains je les tolères puisqu’ils sont ma nourritures et les Telians ce n’est que par obligation.

CONTEXTE
Je n’aime pas trop en parler... en fait si ce n’était pas de vous je n’aurais rien dis. Cependant, ce doit être fait...

Pour commencer je tiens à préciser que mes parents se sont unis contre leurs grés, vous savez ses mariages forcés ? Bien alors vous comprendrez que l’amour n’était vraiment pas présent. Ils m’ont eu sous la pression des deux familles, une totale obligation et bien que les familles souhaitaient d’autres progénitures je fut le seul, puisque à ma naissance ma mère perdit la tête.

Devenue complètement folle elle fut assassiner par mon père et je dus vivre a ses cotés, même si parfois il tentait de se débarrasser de moi. Enfin, c’était bien ce que je ressentais lorsque je croisait son regard d’acier. Mon enfance ne fut pas très « bénie » par l’amour si puis-je employer de tels termes. Je fus négligé mais à mon souvenir j’ai toujours gardé le silence. J’était un enfant très calme et silencieux, tellement silencieux que je mettais mon père en colère. À l’école j’étais une sorte d’érudit. Un sale môme aillant un esprit plus développer que la moyenne. Alors que j’étais toujours en avance je ne tiens pas de bon souvenir de cette époque. Je n’avais strictement rien à faire.

Ce que je ne savais pas à cette époque était que pratiquement tous mes camarades de classe me détestaient. J’étais un mioche studieux et ils en étaient terriblement jaloux. Il y eu un temps où je m’étais mis a détester tout ce qui m’entourait et pourtant mes notes n’ont jamais eu de répercussion. Je n’ai jamais aimé cette partie de ma vie...

Comme mon père fessait partie d’une famille de noble, j’eus de très bonnes études. Ma supposé enfance était concentrer sur l’école et la culture de mon cerveau. Je n’avais aucun ami et j’en restais toujours impassible. J’étais un enfant très étrange et peut-être trop mature. Je pense que c’est dû à cette enfance que maintenant je n’arrive pas à m’exprimer...
Pourtant j’ai fais quelques effort dans le but de me faire apprécier. J’ai tenté d’être le président des élèves mais comme je n’étais pas populaire je ne suis rien devenu.
Par ensuite je me suis lancé vers autre chose.

L’équitation et l’escrime. Étrangement je n’étais pas très bon dans ces domaines mais cela me rendait heureux... Juste l’idée que je n’excelle pas dans ses matières me rendait un peu plus normale. Ce fut les seules choses qui me donnèrent du fil à retordre lors de mes années en tant qu’étudiant et je me souviens m’être amuser. Pour une fois j’avais eu l’impression d’apprendre quelque chose. Il ma bien fallu plusieurs années avant de pouvoir faire ses deux choses avec aisance. Je me souviens aussi du sourire qui s’affichait sur mes lèvres même la mauvaise humeur de mon père ne me touchait pas.

Plusieurs années passèrent où mon métabolisme s’arrêta. J’avais déjà bien remarquer à quel point mon père était rester jeune et beau malgré les année qui passaient. Je me suis dit à l’époque que ce devait être à mon tour de rester figé dans la glace.
D’autres temps se passèrent où se me mit au service de mon peuple en tant que soldat. J’ai pu participer à une bonne partie des guerres contre les Telians. Je devais être assez effrayant... car je souriais alors que je devais tuer.

Peu de temps après la dernière guerre une demoiselle m’avais remarquer. Cette dernière est la personne en qui j’ai présentement le plus de respect et de confiance. C’est grâce à elle que j’ai eu ma place en tant que conseiller.

Merci bien de m’avoir écouter tout au long de mon récit... j’ai peut-être omis beaucoup de détail de ma vie parce que je pense que vous ne devriez pas les savoirs.

ANECDOTES
- La première fois qu’il a nourrit son destrier, ce dernier la mordu...
- Plus jeune il avait des vu sur son professeur de lettre.
- Il ne supporte pas les boissons alcoolisées... et un rien peux le rendre saoul.
- Kris a déjà penser devenir plus qu’un simple conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzwald.forumsactifs.com/l-opuscule-f3/kris-rozenbell
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Kris Rozenbell Empty
MessageSujet: Re: Kris Rozenbell   Kris Rozenbell Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

Et bien, ca m'a l'air bien tout ca...
Bienvenue Kris ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Rozenbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser