schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 † Sytry - Mathuleran †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sytry

M A T H U L E R A N S
Noble
Sytry


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Stud-book
Age: 20
Race: Mathuleran
Relations:

† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

† F I C H E †

Type
† NOM † - (si il le faut, je lui en trouverai un)

† PRENOM[S] † Sytry

† SURNOM[S] † Blutengel. Aisé de deviner pourquoi, les gens ne cherchent souvent pas bien loin. Peau si blanche. Buveur de sang. That's it.

† ÂGE † On lui donne tout au plus 20 ans à le regarder…

† DATE DE NAISSANCE † 07 mars

† GROUPE SANGUIN † B nég

† RACE † Mathuleran


† TRAITS PHYSIQUES † L’animal est fluet. Un petit mètre 72, pour 52 kilos. Rien d’impressionnant. Il a même plutôt l’air malade pour bien des gens, sa minceur extrême conjuguée au fait qu’il soit albinos donne une impression de fragilité que certains associent avec la maladie ou la faiblesse. Pauvre petite chose. Enfin, ce constat est plutôt valable pour ceux qui le prennent pour tel et qui ne se méfient pas assez de lui. Il reste un Mathuleran, sa force n’a rien à voir avec sa constitution physique.

La pâleur de sa peau laisse entrevoir le tracé bleu des veines qui courent sous elle. Ses iris sont rouges, tirant plus vers le sombre que le rouge rosé des yeux albinos classiques. Peut-être est-ce lié à sa race. On ne l’explique pas, pas plus qu’on explique un Mathuleran albinos. Il porte les cheveux mi longs, dont une longue mèche qui recouvre presque constamment le côté gauche de son visage. Pas de cicatrice à cacher ou autre, c’est juste qu’ils tombent naturellement comme ça. Côté visage, on dit beau, angélique, mignon, charmant… un tas d’adjectifs pour souligner des traits doux et harmonieux. Un petit nez droit et une bouche bien proportionnée, un ovale parfait. Rien d’exceptionnellement marquant, en beauté ou en laideur. En dehors de son albinisme s’entend, qu’on qualifie de l’un ou l’autre selon les goûts. Ses lèvres sont naturellement pâles, ce qui ne plaît guère à notre chérubin, qui les mords donc jusqu’au sang pour leur donner une teinte qui s’accorde à ses yeux. Pilosité inexistante, à l’exception de ses fins sourcils.

Silhouette éthérée donc. Qu’il habille de blanc en général. Vous le verrez rarement porter d’autre couleur.


† PARTICULARITÉ PHYSIQUE † Albinos. Ses cheveux aussi blancs que sa peau sont donc d’origine génétique, de même pour ses yeux rouge grenat. http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/imagespierres/grenat_10.jpg

A noter qu’à cause de cette particularité, les siens comme les autres le prennent souvent pour un impur. Ce qui a le don de l’agacer, à un point…


† PRINCIPALES QUALITÉS † Observateur - sans principes – sans idées préconçues – imaginatif – consciencieux - indépendant - spontané
† PRINCIPAUX DÉFAUTS † Sans principes ? – insubordonné – tyrannique – cyclothymique - têtu – s’intègre difficilement à un groupe - impatient


† TRAITS PSYCHOLOGIQUES † A première vue, c’est juste un type pas très expansif, une sorte de caverne à l’aspect lisse mais dure comme du roc. Les cavernes ont toute une entrée et pour peu que vous la trouviez ou qu’il décide de vous ouvrir la porte, ça devient un peu plus complexe, peut-être plus intéressant aussi.

Force est de constater que son caractère ne peut pas être défini par le mot stable. En revanche, lunatique ça oui. Bi polaire, cyclothymique, peu importe. Il change d’humeur comme s’alternent le jour et la nuit. Enfin, plus vite souvent.

Il lui suffit de bien aimer quelqu’un pour se lier d’amitié voir plus avec lui. N’allez pas le croire naïf pour autant. C’est juste qu’il se moque que vous soyez retord ou un gentil petit agneau, n’ayant pas de principes et pas ou peu d’idées préconçues, il suffit que vous lui plaisiez. Ca n’en deviendra pas votre petit toutou cela dit. Très indépendant, voir sa vie gérée par une tierce personne équivaut globalement au pire cauchemar du petit. Ce qui le rend relativement allergique aux questions de hiérarchie et de devoir, d’obéissance, enfin tout ce qui va avec le groupe et y appartenir.

On est jamais mieux servit que par soi-même et voilà tout. D’ailleurs, cette maxime s’applique aussi à ses changements d’humeur. Vous n’avez rien fait pour qu’il vous déteste alors que la seconde d’avant il vous portait aux nues. C’est inhérent à ses élucubrations internes, point. C’est de la méchanceté gratuite si vous préférez oui.

Ses petits soucis d’intégration viennent peut-être du fait que pour lui, la famille est un stéréotype gerbant qui ne devrait même pas avoir à être considéré. On en penserait pas moins après avoir vécut les tendres années qui furent les siennes mais bon, ça n’excuse rien certainement. A sa décharge, Sytry est très énergique, imaginatif et doué d’une volonté sans pareil quand il s’implique dans quelque chose. Ca n’arrive pas souvent, mais il sera l’homme de la situation si vous avez besoin de mettre en place un projet d’envergure. Pour peu que vous voyez grand… et que vous arriviez à le convaincre.


† RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS † Il faut l’avouer, l’angelot est un peu élitiste. Ok… il ne peut pas encadrer ses compatriotes Telians. Les humains font de bons esclaves, rien de plus, rien de moins. Et encore, quand ils savent se tenir.

[ * ]

† PARENTÉ † Demandez lui, il répondra sûrement « Néant » ou « R.A.S ». Vous verrez bien vite pourtant qu’il est de pure lignée mathuléene, puisqu’il ne peut pas s’empêcher de le revendiquer ou de le faire savoir. Un petit souci d’ego n’est-ce pas. Impossible de lui extirper les noms ou encore l’endroit où se trouvent les membres de sa famille. Pour leurs noms, il ne veut pas. Pour la location géographique, il ne sait pas. Ca aussi, ça l’agace d’ailleurs…

† RELATIONS † Il considère ne pas avoir de relations. Reconnaissons qu’on peut nourrir un certain ressentiment à l’égard de ses proches quand ils ont voulu se débarrasser de vous comme on le ferait avec la vermine qui infeste les égouts. Papa, Maman et le frérot en sont peut-être donc d’autant plus importants, si tant est qu’il les recroisent un jour. Elle aussi. La servante à qui il doit la vie. Ce qu’il tend un peu à oublier si on en croit son attitude vis à vis des esclaves humains par exemple.


† CONTEXTE †

Il est né le divin enfant. Jouez hauts-bois, résonnez musettes.

La ~la ~ la

Et crevez-le ! Salope, t’étais pas pure ?! Et pourquoi ce serait ma faute très cher ?! Mon pedigree tu le connais, par contre, j’ai jamais demandé le tien. La ferme. On n’a pas d’autre solution, on ne peut pas garder cette… chose. Tue le, après tout, il sort de ton ventre. Je ne veux même pas y toucher, alors démerde toi darling. Tu as bien su l’y mettre, dans mon ventre.

Etc. Etc. Etc.

Ambiance bon enfant, environnement chaleureux et équilibré. Que demander de plus pour bien démarrer dans la vie ? L’occasion de se tirer le plus loin et le plus vite possible peut-être. Ca tombait bien, on allait la lui donner quelques heures à peine après sa naissance. Quelques heures oui. Le temps de finir de s’engueuler et de se mettre d’accord sur qui allait faire le sale travail. Personne ? Oh, l’autre miséreuse là, la servante. Au pire si ça vient à se savoir, elle prendra pour les autres. On dira qu’elle à voulu se venger de sa misérable condition. Ok.

Manque de bol, la bonniche n’en fit rien. Elle ne fit que mine. Ce qui est encore ignoré aujourd’hui. Elle emmena simplement l’angelot aux yeux rouges à Schwarzwald, le confia aux bons soins d’un Mathuleran aujourd’hui trépassé et s’en retourna auprès des ses charmants maîtres. Qui ne posèrent aucune question, convaincus qu’elle avait si peur d’eux que désobéir ne faisait même pas partit de son vocabulaire. Péché d’orgueil.

Rien de marquant durant toutes ces années. Regards en coin. Insultes. Brimades. Ca résonnait à ses oreilles comme la première musique qu’il entendit à sa naissance. Tout allait bien donc. En quelque sorte, il se sentait vraiment chez lui. Il n’est donc jamais partit. A vrai dire, Sytry appréçait tellement l'endroit qu'il prit même la gérance de l'Auberge de Crystal. Amour du luxe ? Envie d'un endroit qui ne dépareille pas d'avec son physique ? Peu importe, il aime beaucoup cet endroit et prend grand soin qu'il en soit de même pour ses clients. Hors sautes d'humeur, bien entendu.

Sytry demeure donc à Schwartzwald, n'en sortant jamais, pas même pour un tout petit voyage d'agrément de rien du tout.

Ne soufflez pas qu’il a peur de tomber sur eux, surtout pas…



ANECDOTES -


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: Re: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Bienvenue ^^

Non il n'y a pas de probleme pour l'auberge de crystal, tu peux en devenir le gerant. Petite chose. Derrière la porte il n'y a pas d'humain, donc met plutot une servante pour que ton histoire concorde sinon pour le reste c'est bon. Je te valide des que tout est fait ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytry

M A T H U L E R A N S
Noble
Sytry


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Stud-book
Age: 20
Race: Mathuleran
Relations:

† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: Re: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:32

Suis-je donc bête -o- Je m'en vais changer ça de suite, merci ^^

EDIT : Done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: Re: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

Ok c'est bon pour moi ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry

M A T H U L E R A N S
Noble
Sytry


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Stud-book
Age: 20
Race: Mathuleran
Relations:

† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: Re: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Sytry - Mathuleran † Empty
MessageSujet: Re: † Sytry - Mathuleran †   † Sytry - Mathuleran † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Sytry - Mathuleran †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser