schwarzwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

schwarzwald

l a _ f o r ê t _ n o i r e

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rochel ~Prune slave~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Rochel ~Prune slave~ Empty
MessageSujet: Rochel ~Prune slave~   Rochel ~Prune slave~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

F I C H E
Type


NOM Hakuron
PRÈNOM[S] Rochel
SURNOM[S]Chel ou bien El. Mais les surnoms n’ont pas grand intérêt pour moi.
ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE 24 février
GROUPE SANGUIN O -
RACE Humain

TRAITS PHYSIQUES

Une description de mon physique ? Et bien commençons par le haut pour finir par le bas. J’ai les cheveux couleurs aile de corbeau, ils sont noire ébène avec des nuances bleutées. Fin, mi-long, doux et soyeux, ils m’arrivent jusque ma nuque. Des mèches tombe devant mes yeux, mon front en est recouvert. J’y passe donc souvent la main. Des sourcils sont droits et pas trop fournie, au dessus de mes yeux d’un bleu intense. Faisant pensé à un ciel bleu sans nuage, ou d’après ma maîtresse a deux lacs profond et pur.
En forme d’amande, ils sont encadrés par de petits cils noirs. J’ai un nez petit, droit et fin, allant parfaitement avec mon visage serein. Ma fine bouche rose est légèrement charnue, prête à embrasser des lèvres ou un corps quelque soit le sexe, mais en général féminin et en particulier celui de ma maîtresse. Mes dents sont blanches et bien aligné. Mon visage d’un ovale parfait, mes joues sont lisses et imberbe. Mon cou est très fin, en tout cas les doigts de ma maîtresse arrive facilement à se resserrer autour.

Je fais environs 1m 80 pour si je ne me trompe pas 75 kg. Mon corps à l’air assez banal, cependant si j’enlève les chemise que je porte en général. On se rend vite compte que se n’est pas le cas. Mes muscles sont finement ciselés et sans excès, on me dit souvent que mon corps est très beau à regarder.
Je m’habille toujours de manière classe, avec des vêtements de marque auxquels je fais très attention. C’est ma maîtresse qui en à décidé ainsi, ce qui ne me déplait pas le moins du monde. Elle aime voir son esclave préférer toujours très propre et élégant. Je mets un point d’honneur à respecter cette règle.

PARTICULARITÉ PHYSIQUE

Je porte une petite boucle d’oreille en diamant à l’oreille gauche. D’après ma maîtresse cela prouve que je lui appartiens. En tout cas ça n’a pas l’air d’arrêter Elisabeth pour autant. Ni Ayame.

PRINCIPALES QUALITÉS Doux, attentif, discret, attentionner.
PRINCIPAUX DÉFAUTS Ironique, sadique (par moment), épicurien (de temps a autre), calculateur.

TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Que dire de ma pauvre tête… Je suis doux, attentionner, passionner et obéissent avec ma maîtresse. Je me laisse rarement aller à la colère, essayant de toujours trouver un moyen de régler les choses avec calme. Même si avec ma maîtresse et Adora, ça ne marche pas toujours. Mais quand c’est le cas on s’en souviens longtemps. D’après ceux qui me fréquente, lorsque l’on me regarde dans les yeux quand je suis en colère. On a l’impression d’être enfermé sous la glace de deux lacs gelés.

Tout les sentiments peuvent paraître sur mon visage, je suis humain après tout, cependant je ne pleure que rarement. Même lorsque Prune ou Adora me torture, ce qui a le dont d’énerver ce dernier. Il aimerait me voir au moins une fois pleurer pour me rabaisser, tout du moins plus que l’habitude.
J’essaye de toujours faire attention à ce que je fais et ce que je dis, afin de ne pas provoquer la fureur de ceux que je sers et leurs sujets. Car si je meurs je ne serai plus d’aucune utilité à celle que j’appartiens… Non ce n’ai pas de couardise, si c’est-ce a quoi vous pensez. Je suis d’un naturel discret, j’essaye toujours de faire le moins de bruit possible, attentif, je fais toujours attention a ce qui m’entoure. Ceux de ma race ont toujours du mal à me surprendre.

J’aime manger, je suis très gourmand, j’aime beaucoup les friandises. Bah quoi vous me demander une description de mon caractère ça va avec…

Mais j’aime aussi manger un tout autre plat, beaucoup plus plaisant à regarder, à caresser, à cajoler. Je veux bien sûr parler de ces déesses appeler Femme. Elle me captive, de leur corps si sublime. Comment résister à leur charme attractif. J’aime les femmes et j’essaye de mettre un point d’honneur à les satisfaire, si celle-ci s’y prend bien. Car bien que je sois faible face à elle. Peu importe qui elle est, aucune ne peut rivaliser avec ma Maîtresse.

RELATIONS AVEC LES AUTRES CLANS
Je n’en ai que très peu pour l’instant. Prune me veut toujours auprès d’elle je ne peux avoir de contacte qu’avec les autres esclaves présent dans le manoir.

[ * ]

PARENTÉ Un frère jumeaux et mon père. Sinon je considère que ma maîtresse et Adora sont a présent ma famille si l’on puis dire.
RELATIONS

J’appartiens à Prune, ma merveilleuse maîtresse et je lui appartiendrai toujours. Je suis proche de Danton. Beaucoup plus qu’on ne le crois bien que nous n’allions pas jusqu’à faire ce genre de chose auxquels vous êtes déjà entrain de penser. Elisabeth a réussi à me faire céder à certains de ses caprices, pour le bien de ma maîtresse… Adora… Ce cher Adora, tout comme lui je ne le porte pas dans mon cœur, je pourrais presque dire que je le déteste Mais je cède tout de même à certain de ses caprices.
Et enfin la douce et délicieuse Ayame, il est dur de passer à côté d’elle sans avoir de relation. Je me laisse souvent tomber dans ses filets. Encore heureux que Prune n’en sait rien.

CONTEXTE

Mon histoire n’est pas facile à raconter, elle n’est pas aussi difficile que vous pouvez le penser. Mais c’est tout de même ma vie et il est assez difficile de parler de soit.

Je suis née d’un père chinois et d’une mère japonaise. Mon nom vous étonne, en faite ce n’est que mon troisième près nom, mon premier est Jin et le second Rei. Mais je ne les utilisent que rarement. Non pas par préférence mais plus pour oublier certaine chose. Mon père est un homme de la mafia. Je dis bien est, car il est encore en vie. J’en suis sur, sa mort aurait fait beaucoup de bruit. Ma mère a été enlevée au Japon par mon père. Après beaucoup de dispute et de déboire, ils se sont mariés et ont eux deux enfant des jumeaux, mon frère et moi. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d’eau même au niveau du caractère. Doux, gentil, attentionner, sadique et je ne doute pas qu’il aime autant la luxure que moi.

Je l’aime énormément, nous étions très proches et avions une relation ambiguë, ce qui ne manquait pas d’attirer les filles autours de nous, qui s’imaginait pas mal de chose. On se partageait souvent nos petites amies, en faisant des échanges de rendez vous, personnes ne faisais la différence de tout manière.

Un jour, on se disputa violement pour une fille, que nous voulions tous les deux. Aucun ne voulais la céder à l’autre. Tout comme lui je voulais l’avoir pour moi seul. C’est du moins ce que je croyais. Jusqu’au moment ou il m’attrapa par le col et me plaqua contre le mur. Ce qui me faisait rire car nous nous étions déjà battu et j’avais gagné. Il tremblait de colère, je me demandais quand il allait porter le premier coup, à ma grande surprise se furent ses lèvres sur les miennes qui portèrent le coup de grâce. Il faut dire que mon frère n’est en général pas le genre de personne a faire se genre de chose. Je fut donc surprit par son attitude. Et pourtant je ne le repoussais pas, je trouvais ça plutôt agréable.

C’est à ce moment la que l’on commença une relation quelque peu incestueuse. Ce qu’imaginait les filles autour de nous était devenue réalité. Pendant un temps tout se passa bien. Jusqu’à ce que notre mère ouvre la porte de la chambre alors que nous nous embrassions; Bien entendu elle dramatisa tout et nous avons été séparer suite a cela. Je parti avec ma mère aux Etats-Unis, sans qu’elle prenne mon avis en compte et puis notre père était d’accord.
Tout se passait assez bien, je n’adressait plus vraiment la parole à ma mère et elle en faisait autant lorsqu‘elle vit que ses tentatives étaient vaine. Il faut dire que ma séparation avec mon frère a été très rude et qu je lui en voulais beaucoup. Nous avions vécu dix-sept ans dans la chaleur de l’autre et voila que nous étions séparé.

Deux mois de cohabitation avec ma mère, et nous fumons attaqué. Nous nous rendions à une réception, un homme travaillant avec mon père nous avait invité. Je pense que c’était un traquenard. Nous eûmes un accident de voiture, si on peut appeler ça comme cela. Nous avons quitter la route, je me suis réveillé a l’extérieur de la voiture, tandis que ma mère, m’appelait a l’aide. L’auto était en proie au flamme, je l’ai aider a s’en éloigné, après cela, je revins pour le chauffeur, mais il était trop tard la voiture explosa. Quand à ma mère, la blessure était trop grave, elle mourut dans mes bras. Les hommes de mains vinrent vérifier si nous étions bien mort. Bien entendu il ne voulait pas que le travail reste inachevé. J’ai dut fuir le lieu, ils me poursuivrent jusqu’en ville, qui n’était pas très loin. Ce n’était pas une mince affaire, j’avais l’impression qu’ils étaient à chaque coin de rue. Je fus poursuivit jusqu’un cul sac. Je pensais que s’en était fini de moi. Jusqu’à ce que Prune, ma maîtresse soit de la partie. La donne a donc changé. C’était à leur tour de mourir. L’un d’entre eux essaya tout de même de s’approcher pour me tuer. Mais Adora intervint, je ne sais pas vraiment pourquoi il a fais cela. Peut être parce que j’était destiné à être le nouveau jouer de sa sœur. En tout cas j fut fasciné par leur force et leur beauté.

C’est à partir de la que je les suivis, devenant l’esclave de Prune. Et je ne m’en plains pas vraiment. Et en quelque sortes le jouet d’Adora. Ce que je n’apprécie pas du tout. J’ai rencontré Danton, descendant d’Adora. Et puis nous sommes arrivée a Schwarzwald staad, ou l’alliance qui à été créer. Mais cela ne m’intéresse guère. Tant que je suis avec Prune… C’est tout ce qui compte après tout…

ANECDOTES Facultatif

(sera fait quand Danton sera là)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

H U M A I N S
Esclave
Rochel


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Auprès de ma maitresse
Fonction : Esclave de Prune
Date d'inscription : 09/07/2007

Stud-book
Age: 19 ans
Race: Humaine
Relations:

Rochel ~Prune slave~ Empty
MessageSujet: Re: Rochel ~Prune slave~   Rochel ~Prune slave~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Je m'auto valide et si vous êtes pas content... Bah c'est pareil
*dictateur mode : on*

Héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Rochel ~Prune slave~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schwarzwald :: La lisière de la forêt... :: L'Opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser